Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers.

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Ravie de mon choix, je recommande VERISURE !!

Voilà quelques semaines, j’ai fait appel à VERISURE. Le premier contact téléphonique s’est très bien passé. Plus tard, un technico-commercial est venu pour définir mes besoins. Très à l’écoute, surtout de très bons conseils, ponctuel et disponible. Le RDV a été pris pour l'installation. Il a pris son temps pour tout m'expliquer et m'aider dans les démarches administratives. Je l'ai même recommandé à une amie. Pour la validation du paiement en ligne, une personne de la hot-line m'a très patiemment dirigée.

Par MARIJA il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers il y a 3 jours

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Le système fonctionne comme nous l'attendions, mais nous ne pouvons noter son efficacité puisque nous n'avons pas été menacés. Donc toujours optimiste.

Par ALAIN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers il y a 2 semaines

Efficace et sérieux.

Efficace et sérieux.

Par JEAN L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers il y a 1 mois

Service parfait installé depuis seulement 2 semaines

Service parfait installé depuis seulement 2 semaines

Par FABRICE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Lors de ma demande de rendez-vous avec le commercial Aurélien, il m'a très bien expliqué le fonctionnement et ma convaincu de souscrire auprès de verisure. En effet je suis ravie d'avoir pu échanger avec Aurélien qui a été d'un professionalisme remarquable. Merci à lui.

Par YASSINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

MA DEMANDE DE TELESURVEILLANCE A ETE FAITE RAPIDEMENT ET AVEC COURTOISIE DE LA PART DE CORENTIN DECOUTURE A RECOMMANDER ASSUREMENT MILLE MERCIS

Par MARTINE il y a 1 mois

SECURISANT

Par ELISABETH il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Mon installateur était très professionnel. Puis simplicité de fonctionnement

Mon installateur était très professionnel.
Puis simplicité de fonctionnement

Par MICHEL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bien expliqué et simple d'utilisation

Bien expliqué et simple d'utilisation

Par ALINE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers il y a 2 mois

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Je mettrais la notes 9 car tout a était très bien. Des techniciens très compétant sympa et une grande politesse je l'ai remercie de leur travail

Par PASCAL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024
Très bien , je profite de vous dire ,une amie je lui dis que j'avais mis une alarme du coup elle aussi voulais une je lui dit que c'était verisure donc sa fille a fait les démarches et ils vont la mettre mardi prochain en place
Par PASCAL il y a 2 mois

Très bien pour l'instant avoir avec le temps

Très bien pour l'instant avoir avec le temps

Par DAVID il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Rapide efficace mais cher !

Rapide efficace mais cher !

Par SANDRINE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Installation rapide et efficace, explications claires et facile d'utilisation

Installation rapide et efficace, explications claires et facile d'utilisation

Par JEAN P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers il y a 3 mois

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

J’ai été content de la présentation, de l’installation et maintenant du fonctionnement de ce système.

Par EDUARDO il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

entière satisfaction

équipe commerciale très à l écoute et très compétente , entière satisfaction

Par BRUNO il y a 3 mois

Excellente prestation a l'écoute et très sympathique je recommande vérisure

Par JESSICA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Le technicien très gentil. Plein de patience. Il nous a tout bien expliqué. Vraiment super

Le technicien très gentil. Plein de patience. Il nous a tout bien expliqué.
Vraiment super

Par RAYMOND E. il y a 3 mois