Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse.

Simple d'utilisation

Simple d'utilisation

Par JACQUES E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse il y a 1 an

Rapidité, Réactivité, Efficacité, Bon contact

Rapidité, Réactivité, Efficacité, Bon contact

Par CORINE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2022

Très satisfait de l'installation et du service Merci Stéphanie

Très satisfait de l'installation et du service

Par Desplanches il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Efficace, rapide très bien expliqué le fonctionnement.

Efficace, rapide très bien expliqué le fonctionnement.

Expérience prouvée le 21/08/2022

Le système fait que beuguer et ne s’active pas

Le système fait que beuguer et ne s’active pas

Expérience prouvée le 19/08/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Un service et une installation parfaite, une commerciale à l'écoute des besoins, très professionnel.

Par Evora C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Pour les conseils et le professionnalisme de l installateur et l efficacite de l installation.

Expérience prouvée le 12/08/2022

Je suis très satisfait.

Je suis très satisfait.

Expérience prouvée le 08/08/2022

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Le commercial qui est aussi l'installateur de tout le système nous a très bien expliqué tout le système et ceci avec beaucoup de gentillesse.
Nous avons pu vérifier le fonctionnement à la fin de l'installation et vraiment l'efficacité. Nous sommes ravis et satisfait

Par JAQUES N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Installateurs compétents

Installateurs compétents

Par MAURICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Mécontentement car il me manque un contacteur de porte sur mon garage et il faudrait que je rajoute 100 euros pour sécurisé ma porte de garage en plus du pack qu on m as installé

Expérience prouvée le 29/07/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

entièrement satisfaits de notre installation, du service, de la disponibilité et des explications de la commerciale (Stéphanie Cazaux) !!

Expérience prouvée le 26/07/2022

Simple et efficace

Simple a contracter et simple a utiliser-. Prix raisonable.

Par RICARDO E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

tout a été parfait aussi bien de la part de J. TOLEDO que de la part de STEPHANIE (Bourg en Bresse) qui ont su nous expliquer le fonctionnement, nous qui ne sommes plus jeunes !!!!

Par CHRISTIANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2022

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

LE COMMERCIAL EST TRES PROFESSIONNEL : LES EXPLICATIONS SONT EXPLICITES ET L'INSTALLATION EST PARFAITE A NOTRE ATTENTE

Expérience prouvée le 13/07/2022

Problème réglé avec beaucoup de professionnalisme

Problème réglé avec beaucoup de professionnalisme

Expérience prouvée le 07/07/2022

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Très content de la prestation de la personne qui est venu chez moi très bon boulot et très professionnel

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022