Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros.

Parfait

Parfait

Par JOELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 2 ans

Installation rapide Personnel poli et attentif Prix correct

Installation rapide Personnel poli et attentif Prix correct

Par PASCALE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Disponibilité, amabilité, efficacité, Jennifer a été géniale

Disponibilité, amabilité, efficacité, Jennifer a été géniale

Expérience prouvée le 16/02/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

J'ai eu la chance d'avoir une personne très professionnel qui m'a installé le matériel et m'a expliqué l'utilisation de celui ci

Expérience prouvée le 15/02/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Très satisfaite de la prestation du commercial Cyrille

Très satisfaite de la prestation du commercial Cyrille