Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres.

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Excellente équipe de qualité. Et systèmes simple d’utilisation. On se sent en sécurité et rassurée pendant nos absences

Par CASSANDRA E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres il y a 2 ans

SIMPLICITE, EFFICACITE DU MATERIEL, TECHNICITE ET AMABILITE DE L'INSTALLATEUR

SIMPLICITE, EFFICACITE DU MATERIEL, TECHNICITE ET AMABILITE DE L'INSTALLATEUR

Par MICHELINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/02/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Devis et installation rapide. Explications du système claires. Le commercial et l'installateur étant la même personne on est en confiance et de plus très disponible en cas d'explications supplémentaires et très à l'écoute de ce que j'attendais d'un système d'alarme. Je recommande.

Par ANNITA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/02/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.