Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres.

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Le travail a été soigné .

Le travail a été soigné .

Expérience prouvée le 09/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres il y a 1 an

Très professionnel Très satisfait de l'installation

Très professionnel Très satisfait de l'installation

Par ADRIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres il y a 2 ans

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Bon rapport qualité/prix des équipements et des services.

Bon rapport qualité/prix des équipements et des services.

Par DIDIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Ont et satisfaits

Ont et satisfaits

Par DOMINIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

nous avons pas été installé, malgré un rdv pris, l'installateur est arrivé 2h avant l'heure et n'a pas voulu attendre, du coup nous avons annulé le contrat

Par MATHIEU il y a 2 ans

Réactif et à l'écoute

Par VERONIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Commercial remarquable ! Très satisfaite de sa prestation, sérieux et très appliqué dans son travail et dans ses explications. Merci Mr Victor Martin pour votre exemplarité.

Par IVETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Car je ne dispose pas de toutes les informations pour gérer mon alarme. Je sais toujours pas les horaires du mode partiel nuit, et les accessoires sont pas tous disponibles. (Télécommande)

Par VIRGINIE il y a 2 ans

8 est une bonne note

Par JEAN F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Avec les caméras, deux systèmes en parallèle, Verisure et Arlo. Verisure devrait commander les deux systèmes.
Alerte sonore des notifications de détection des caméras trop faible et non répétitif (il faut avoir un sommeil léger …)

Par JEAN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Car je trouve Verisure vraiment bien, l’expert sécurité a fait un travaille vraiment propre, très professionnel et à l’écoute du client. Tout était très clair et très bien expliquer, personne très sympas qui discute avec le client. Je recommande Victor.

Par MATHIEU M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Entièrement satisfaite par les services de Verisure

Entièrement satisfaite par les services de Verisure

Par ISABELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Installation rapide et efficace, explications détaillées, agent professionnel et sympathique

Par ALEXANDRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022