Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres.

Service rapide et claire

Service rapide et claire

Par CARL S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres il y a 1 an

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Installateurs très professionnels. Intervention immédiate dès le moindre problème de fonctionnement.

Un commercial qui connaît parfaitement son métier et d’une grande sympathie

Par LAURENCE il y a 1 an

installation rapide

Par ASSISTANCE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Très satisfait du technicien qui a élaboré l’offre commerciale et installé les équipements. Des réponses adaptées et convaincantes aux diverses interrogations.

Expérience prouvée le 30/06/2022

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

parceque ma cmera ne fonctionne toujours pas malgres les message laisser sur portable

Par FREDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

L'équipe Verisure.

rapide , serieux , professionel ,

rapide , serieux , professionel ,

Par Daniele V. il y a 1 an

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Pour la connaissance des produits et surtout des services. D'autre part pour l'extrême professionnal

Pour la connaissance des produits et surtout des services.
D'autre part pour l'extrême professionnalisme de la personne qui s'est déplacée pour me présenter son offre et cette même personne a effectué l'installation.

Par JEAN L. il y a 1 an

Le personnel est sympa et vous conseille très bien

Le personnel est sympa et vous conseille très bien

Par STEPHANE il y a 1 an

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Mauvaise installation qui de detectait pas l'ouverture de notre porte principale en mode :à la maison
Votre charmante conseillère est venue à la maison et a cherché à régler le problème en appelant le service sos et service technique ou elle s'est fait raccroché au nez 3 fois... donc même si elle était vraiment génial mais nous avont annulé notre commande dans le delais mais pas reçu d'accusé réception de la part de verisure..

Par DELPHINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

l'orientation de la caméra dans l'entrée n'est pas idéal

Je trouve l'orientation de la caméra dans l'entrée pas idéal

Expérience prouvée le 24/06/2022

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

L'emplacement et l'orientation de la caméra dans l'entrée ne sont pas idéaux. De plus le détecteur de fumée existant a été déplacé sans m'en parler (et n'est plus efficece où il aété mis)

Expérience prouvée le 23/06/2022

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Très bon commercial, à l'écoute et très bonne formation sur le système. Merci Brice

Très bon commercial, à l'écoute et très bonne formation sur le système.

Expérience prouvée le 16/06/2022

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

relation commerciale très positive.

relation commerciale très positive.

Expérience prouvée le 15/06/2022

R.a.s

R.a.s

Par ANTHONY /. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2022

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

En plus du matériel qui est top, la personne qui nous l’a vendu et installé est géniale : un grand merci à Noria

Par FRIRAJI il y a 1 an

Une équipe sympa satisfaite

Par MONIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour MONIQUE,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de vous lire ! ;)

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.😃

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure