Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers.

Satisfait

Satisfait

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers il y a 1 an

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Système performant, sommes parfaitement rassurés. Nous pouvons partir tranquille.

Expérience prouvée le 03/07/2022

Ponctualités Professionnalisme Humanité

Ponctualités
Professionnalisme
Humanité

Expérience prouvée le 30/06/2022

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Tout est bien pensé pour du sur mesure. En plus aide à la personne avec la touche SOS.

Par PATRICK E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Installation rapide et propre . Le technicien a très bien expliquée son fonctionnement.

Par LAETITIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

tres content de l'expert qui a installé et de ses explications.

tres content de l'expert qui a installé et de ses explications.

Par MYRIAME il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Installation rapide Explication claire

Installation rapide
Explication claire

Par VERONIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Parce que je trouve le système très complet très rassurant et les installateurs franchement comme Rodolphe qui est sur notre secteur ont été au top

Par REYNALD il y a 1 an

Très satisfait de la prestation

Par FRANCIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Pour la réactivité quasi immédiate et le professionnalisme du technicien. Cette installation très ex

Pour la réactivité quasi immédiate et le professionnalisme du technicien.
Cette installation très experte nous procure un ressenti de sécurité.

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

1 mois d'utilisation

Semble simple de compréhension: Activation, désactivation, divers sécurité Appli... Bonne intégration dans la maison.

Par jeanmichel.roumanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

travail d’installation fait par une pro

travail d’installation fait par une pro

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Pour l’instant il y a des problèmes peut-être peu important mais agaçant et je tarde à avoir une intervention

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Installation simple et facile. Gestion simple du système d'alarme.

Installation simple et facile.
Gestion simple du système d'alarme.

Expérience prouvée le 26/05/2022

C'est un bon produit avec plusieurs niveaux de modules

C'est un bon produit avec plusieurs niveaux de modules

Expérience prouvée le 18/05/2022

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Partenaire claire et précis, avec exécution rapide et fonctionneme nt aisé.

Partenaire claire et précis, avec exécution rapide et fonctionneme
nt aisé.

Expérience prouvée le 17/05/2022