Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers.

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

L’explication du technicien était très claire. L’installation a été simple et rapide. Le coût de cette installation est correct ainsi que l’abonnement mensuel. De plus le technicien que nous avons eu reste joignable si besoin. L’ensemble de notre propriété est protégé et nous sommes maintenant rassurés lors de nos absences.

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers il y a 1 an

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Fiabilité du Système. Somplicite et efficace, il répond à toutes mes attentes securitaires. Économique.

Par FRANCOIS il y a 1 an

télésurveillance de haut niveau

télésurveillance de haut niveau

Expérience prouvée le 05/08/2022

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Cette installation correspond tout à fait à mes attentes en matière de sécurité. Je me sens rassurée chez moi

Expérience prouvée le 01/08/2022

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Tout s'est très bien passé, l'installateur a été très efficace et de bons conseils.

Par MARIE-BLANDINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Ben car je suis satisfait

Ben car je suis satisfait

Expérience prouvée le 26/07/2022

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Vu les circonstances cad les vols la journée pendant que nous faisons les courses par exemple maintenant nous mettons l’alarme dès que l’on s’absente nous sommes tranquilles et serins.

Par PIERRE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Les conseillers installateurs nous ont répondus à nos questions, nous ont expliqués et montrés comment manipuler le système.

Expérience prouvée le 22/07/2022

Commercial au top, pro, et qui s’adapte clairement à la demande de son client

Par QUENTIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Installation Alarme

J'attends toujours de recevoir le montant et le rythme des prélèvements par voie postale afin de vous communiquer mon IBAN, car je ne le communiquerai pas a un organisme qui a piraté mon internet et réalisé une "prise d'emplacement de mon ordinateur" que j'ai dénoncée le 01 juillet.

Par JEAN S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Parce que l'équipe qui est intervenue à su remarquablement gérer les difficultés.

Expérience prouvée le 07/07/2022

Professionnalisme