Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure FERRIERES EN BRIE.

Verisure FERRIERES EN BRIE

Technicien Aurélien très pro!!! Il a été super !!!! Très à l’ écoute et quel professionnalisme !!!!

Technicien Aurélien très pro!!!
Il a été super !!!!
Très à l’ écoute et quel professionnalisme !!!!

Par VASANTHY il y a 1 jour

Par DIDIER il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

Par Verisure FERRIERES EN BRIE Verisure FERRIERES EN BRIE il y a 1 semaine

Verisure FERRIERES EN BRIE

L’expert sécurité était super (Nolane Lambert). Maitrise totale de la proposition de valeur, agréable et rassurant, il a su répondre à toutes mes questions. J’ai également eu une interaction rapide avec le service client téléphonique qui s’est bien passé.
Moi même Manager d’un service client, je vous tire mon chapeau !

Par NICOLAS il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/04/2024

Par Verisure FERRIERES EN BRIE Verisure FERRIERES EN BRIE il y a 1 semaine

Verisure FERRIERES EN BRIE

Satisfactions sur tous les points : humains et techniques.

Satisfactions sur tous les points : humains et techniques.

Par NATHALIE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/04/2024

Par Verisure FERRIERES EN BRIE Verisure FERRIERES EN BRIE il y a 2 semaines

Verisure FERRIERES EN BRIE

Excellentes relations commerciales, 2 installations en 2 mois à deux adresses différentes Technicie

Technicienne rapide, efficace et respectueuse des lieux de l'installation
les équipements fonctionnent parfaitement bien
le service de surveillance veille aux moindres anomalies d'utilisation
nous recommandons les services de VERISURE

Par MARTIAL il y a 1 mois

Matériel efficace, commercial compétent professionnel et très aimable

Par CHARLOTTE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Verisure FERRIERES EN BRIE

Le technicien est à l'écoute et propose différentes solutions.

Le technicien est à l'écoute et propose différentes solutions.

Par CARMEN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Verisure FERRIERES EN BRIE

Le commercial nous a bien expliqué les avantages de préférer VERISURE La technicienne, FLAVIE, est t

Le commercial nous a bien expliqué les avantages de préférer VERISURE
La technicienne, FLAVIE, est très compétente techniquement et nous a fournie toutes les explications que nous avions besoin avec beaucoup de gentillesse

Par CLAUDINE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Par Verisure FERRIERES EN BRIE Verisure FERRIERES EN BRIE il y a 3 mois

Très satisfait du commercial très pro Pas de soucis Merci

Très satisfait du commercial très pro
Pas de soucis
Merci

Par MICHEL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Verisure FERRIERES EN BRIE

Aurélien et Lucas ont été très professionnel et très à l'écoute de mes demandes et questions.

Par SYLVIE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Verisure FERRIERES EN BRIE

Très satisfaite des explications, de l'installation, et du suivi par la commerciale, même si j'attends un complément d'infos.

Par SABINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Très bonne impression du conseillé qui a fait l installation

Très bonne impression du conseillé qui a fait l installation

Par CAROLE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Verisure FERRIERES EN BRIE

J AI DONNE CETTE NOTE CAR LE MATERIEL ME CONVIENT ET L EXPERT SECURITE QUI NOUS A FAIT LA PAUSE ET

J AI DONNE CETTE NOTE CAR LE MATERIEL ME CONVIENT ET L EXPERT SECURITE
QUI NOUS A FAIT LA PAUSE ET TRES PRO .

Expérience prouvée le 10/11/2023

Verisure FERRIERES EN BRIE

Pour les explications très claires du technico commercial, son écoute, sa gentillesse et son suivi du dossier

Par GERARD il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023