Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure FERRIERES EN BRIE.

Car je suis très satisfaite

Car je suis très satisfaite

Par SMAIL il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Verisure FERRIERES EN BRIE

En cas de souci, il y a systématiquement quelqu'un derrière les ecrans pour donner l'alerte.

Par MARIE C. il y a 6 mois

Verisure FERRIERES EN BRIE

Nous avons apprécié le professionnalisme de l expert en sécurité Monsieur Thomas Meunier.

Par SABINE il y a 6 mois

Par SABINE il y a 6 mois

Professionnalisme et réactivité des installateurs Verisure

Professionnalisme et réactivité des installateurs Verisure

Par MARIE F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Verisure FERRIERES EN BRIE

principe de confiance, notamment à l'égard du technicien instalateur.

principe de confiance, notamment à l'égard du technicien instalateur.

Par FRANCK il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Verisure FERRIERES EN BRIE

Très pratique à utiliserLa commerciale très agréable et professionnelle

Très pratique à utiliser La commerciale très agréable et professionnelle

Par ALEXANDRINE il y a 7 mois

Parce que l’on ne met jamais 10 ☺️

Par NICOLE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Verisure FERRIERES EN BRIE

Entreprise sérieuse installation ok mais je trouve que les prix sont tout de même élevé il pourrait y avoir des réductions et ou remises même si elles sont appliquées mais pas encore assez

Par VERONIQUE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Verisure FERRIERES EN BRIE

Installation pas très bien faite, détecteur qui se décolle ou placé trop bas sur le mur.

Par ARMANDINO il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

nous sommes satisfaits

nous sommes satisfaits

Par JOSEPH E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Verisure FERRIERES EN BRIE

Système de photos de très faible qualité, aucune possibilité de zoomer (incroyable en 2023…) et coût assez élevé

Par ALBAN A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

rapidité efficacité

rapidité efficacité

Par OPHELIE M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Verisure FERRIERES EN BRIE

Prise de rendez-vous rapide le commercial fait aussi l'installation et s'occupe de tout, bonne explication de tout le matériel et pour moi verisure c'est une marque de confiance

Par MICKAEL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Verisure FERRIERES EN BRIE

Nous avons u une bonne conseillère Marie nous a bien tous expliqué nous rassurer merci beaucoup

Par GWENAELLE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Le type d'installation me convient

Le type d'installation me convient

Par LINDA il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Verisure FERRIERES EN BRIE

assez simple comme fonctionnement conseiller Jeremy tres sympatique facile à joindre et trés professionnel
ancienne client de somfy mais lassée par les problémes de reseau

Par LUCIE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023