Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure FERRIERES EN BRIE.

Installateur à la hâte

Installateur à la hâte

Par ADRIEN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Par Verisure FERRIERES EN BRIE Verisure FERRIERES EN BRIE il y a 10 mois

Verisure FERRIERES EN BRIE

J'ai fait installer cette alarme. Les vendeurs ont été efficaces, attentifs et patients. J'attends de voir le service en action. Reposez moi cette question dans 6 mois!

Par JEAN il y a 11 mois

Tout est super, l alarme les services le personnel

Par MARYLINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Bonjour MARYLINE , 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous, 😃

Oumou de l'équipe Verisure

Par Verisure FERRIERES EN BRIE Verisure FERRIERES EN BRIE il y a 10 mois

ayant un animal la sécurité mise en place correspond à mes besoins

ayant un animal la sécurité mise en place correspond à mes besoins

Expérience prouvée le 18/04/2023

Verisure FERRIERES EN BRIE

très satisfait de l'agent qui a instaler le materiel ,l'éfi cacité de l'équipe en cas de soucis...

Par PATRICIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Fastidieux et onéreux

1er Commercial incompétent 2e commercial qui prend le relais mais qui n’arrive pas à installer la caméra
Abonnement onéreux

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Confiance

installation rapide, personnel compétant

Expérience prouvée le 05/04/2023

Verisure FERRIERES EN BRIE

cette note est prematurée et ne sera jugée que dans quelques mois d'usage ma note de

cette note est prematurée et ne sera jugée que dans quelques mois d'usage

ma note de 10 concerne l'installation realisée dans les meilleurs conditions

Satisfaite pour l instant

Par EVELYNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Verisure FERRIERES EN BRIE

Service et suivi parfait explication claires Représentant très professionnel,

Service et suivi parfait explication claires
Représentant très professionnel,

Pratique complet et facile d’utilisation

Par SEBASTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Verisure FERRIERES EN BRIE

Commercial génial. Super installation. Bonnes explications. Bon matériel. Je me sens plus en sécurit

Commercial génial.
Super installation. Bonnes explications. Bon matériel.
Je me sens plus en sécurité

Expérience prouvée le 05/01/2023

Prix de l´abonnements pour rajouté un accessoire

Prix de l´abonnements pour rajouté un accessoire

Expérience prouvée le 25/12/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Personne très compétente. Bonnes explications.

Personne très compétente. Bonnes explications.

Par JACQUELINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/12/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Qualité de l'écoute et adaptation des solutions aux besoins exprimés Installation rapide par une équ

Qualité de l'écoute et adaptation des solutions aux besoins exprimés
Installation rapide par une équipe agréable et compétente
Prise de temps pour expliquer le fonctionnement de l'alarme

Expérience prouvée le 09/12/2022