Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure FERRIERES EN BRIE.

Verisure FERRIERES EN BRIE

Satisfait de bout en bout agent parfait et a l'ecoute j'aurai meme plus mes sa n'est pas possible

Expérience prouvée le 02/12/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Mr Charlie VARELA est un très bon Expert de Sécurité . Efficacité et rapidité. Informations claires

Mr Charlie VARELA est un très bon Expert de Sécurité .
Efficacité et rapidité.
Informations claires et précises.
Je le recommande à tous mes contacts.

Par MARIE C. il y a 1 an

Rendez-vous très rapide, simplicité d’utilisation. Sentiment de sécurité

Par JULIE N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Bienveillance, professionnalisme, et rigoureux sont les atouts de Jonathan notre intervenant

Par CHRISTELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Très très satisfait de l'approche commercial de Aurélien le commercial. Très avenant, reactif et surtout rassurant.

Par Papa M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

Qualité de service

Qualité de service

Expérience prouvée le 31/10/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Parce que je trouve que l’installation s’est bien passé. Les explications étaient claires facile pour l’utilisation quotidienne. Je suis satisfaite

Par MARIE-LINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2022

Je recommande

Je recommande

Par MUSTAPHA il y a 1 an

Verisure FERRIERES EN BRIE

Le service commercial sont à l’écoute du client et pour la compétence des techniciens.

Car le système fonctionne très bien et est très simple

Car le système fonctionne très bien et est très simple

Par FRANCOISE il y a 1 an

Futur abonnement trop cher

Futur abonnement trop cher

Par EUSEDIO il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Sécurisant

On est très satisfaite. Le technicien a été très pro et sympathique avec des explications assez claires. Bon produit, installation rapide et efficace.

Par JOSETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Satisfaction et explications clair du vendeur. OK

Déjà expliqué Satisfaction et explications clair du vendeur. Parfait

Expérience prouvée le 06/10/2022

Service et conseiller au top

Service et conseiller au top

Expérience prouvée le 14/09/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Installation propre er explications claires

L'installation faite et les explications sont très bien réalisé et claires. Il y a beaucoup de mot de passe (mot et chiffre a retenir). Système bien fait et, espérons-le, efficace et dissuasif.

Par THEO L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Par SEVERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Installation faite rapidement, les explications faitent par le responsable ont ete claires, precises

Expérience prouvée le 02/10/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Très simple d’installation très simple à utiliser.

Très simple d’installation très simple à utiliser.

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022