Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure FERRIERES EN BRIE.

Verisure FERRIERES EN BRIE

L’installation s’est vraiment bien passée, hl’expert sécurité était très professionnel et très symp

L’installation s’est vraiment bien passée,l’expert sécurité était très professionnel et très sympathique.

Par ANNICK E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Satisfait de votre produit

Satisfait de votre produit

Expérience prouvée le 03/09/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Le système est facile d’utilisation et l’agent Verisure était au top pour l’explication et l’installation

Expérience prouvée le 30/08/2022

Très satisfaite.

L'expert sécurité a été très précis dans les informations qu'il m'a données et j'ai trouvé ses explications claires par rapport au système d'alarme.

Par STEPHANIE il y a 1 an

Verisure FERRIERES EN BRIE

Excellente installation , système performant et facilité d’utilisation .

Excellente installation , système performant et facilité d’utilisation .

Expérience prouvée le 20/08/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Très bonne installation et technicien Très compétent.

Très bonne installation et technicien Très compétent.

Par ALAIN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

L'installation a été rapide et efficace, facile a utiliser, Pour le moment je suis très satisfaite

L'installation a été rapide et efficace, facile a utiliser,
Pour le moment je suis très satisfaite

Par CHRISTIANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

J'aurais apprécié que l'on me dise dès le début de ma discussion avec votre Expert-Sécurité , qu'il fallait pratiquement avoir un téléphone portable

Expérience prouvée le 14/08/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

technicien très compétant ,bonnes explications des fonctions ,installation rapide.

Par MONIQUE il y a 1 an

Ils ont fait du bon travail et sont bien expliqué

Par NICOLAS E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Bonjour, l’installation parfaite rien à dire, pour la 2eme Caméra avec panneaux solaires extérieur je ne suis pas satisfait.
En effet on me dit le jour de mon appel que vous lanciers le jour même une promotion sur la deuxième caméra, je sais que c’est faux vous m’avez fait un geste et je vous en remercie, par compte là où je ne suis pas satisfait du tout c’est le tarif qui est de cinq euros en plus de mon abonnement alors que mon voisin et un autre ami paye 3,50 € au final je me retrouve à payer plus que la caméra en elle-même qui est deux 149 €.
J’étais un ancien abonné il y a sept ans maintenant, vous êtes toujours aussi désordonné et incohérent lorsque je vous appelle.
Je pense que nous ferons uniquement un an avec vous, et je mettrai fin à notre contrat qui nous lit.
C’est pour ces raisons que je vous avais quitté et que je ne vous recommanderais pas à mes amis et ma famille proche.
Vous pouvez remercier le technicien qui est venu chez mon voisin l’installer et qui a pris le temps de rentrer chez moi pour me faire un diagnostique et me faire bénéficier de promotion alléchante.
Sans lui je ne serai pas de retour chez verysure Soyez-en assurés.
Monsieur Araujo Carlos

Expérience prouvée le 03/08/2022

Expérience prouvée le 02/08/2022

Expérience prouvée le 02/08/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Installation rapide et efficace.

Installation rapide et efficace.

Expérience prouvée le 30/07/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Intervenant très réactif et disponible, vraiment pas déçu.

Intervenant très réactif et disponible, vraiment pas déçu.

Expérience prouvée le 24/07/2022

Le technicien nous a très bien conseillé et était à notre écoute

Le technicien nous a très bien conseillé et était à notre écoute

Par PATRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Matériel et installation par l'expert parfaite en plus compétence et amabilité un grand merci à tout

Matériel et installation par l'expert parfaite en plus compétence et amabilité
un grand merci à toute l’équipe Verisure.

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022