Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure FERRIERES EN BRIE.

Contente du service

Contente du service

Par THERESA il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Explications parfaites, installateur sympathique !

Explications parfaites, installateur sympathique !

Expérience prouvée le 17/07/2022

Très bon conseiller

Au départ sceptique 🤨, le matériel fonctionne correctement. Rien à signaler jusqu’à présent.

Par FRANCIS il y a 1 an

Je suis satisfait

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Visite et installation très rapide. Vendeur et Technicien très à l'écoute, très professionnels.

Expérience prouvée le 06/07/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Je suis satisfaite c'est très pratique , juste un petit bémol pour le prix mensuel qui est un peu élevé.

Par AGNIELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Personnel qualifié. Explications convainquantes. Je me sens en totale sécurité. Tarif raisonnable

Par MARTINE il y a 1 an

J'ai vraiment apprécié l'installation et conseiller très disponible

Par IDIMATOU il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

très bonne information dans l'ensemble de l'installation. et bon service clientèle téléphonique.

Par PATRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Je suis satisfaite dans l'ensemble le commercial a été très gentil maintenant à voir dans le temps

Expérience prouvée le 18/06/2022

Technicien à l'écoute et très réactif

Par NATHALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

intallation rapide et nette technicien compétant.

intallation rapide et nette technicien compétant.

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Très bien conseillés. Explications quant à l'installation très claires. Mise en place du matériel fait correctement par des pros. Suivi clientèle puisque nous ne nous en étions pas aperçus mais un défaut de sirène, apparu lors de vos contrôles, et résolu avec l'intervention de M. Monguillon.
Nous avons communiqué aujourd'hui à notre voisin et qui doit donc vous contacter prochainement

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

À ce jour je n'ai toujours pas obtenu les plaques à afficher sur ma maison et je n'ai pas eu suffisamment d'explications sur le fonctionnement de plus aucune personne m'a contacté pour savoir si j'avais des difficultés

Par SYLVIE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022