Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure FERRIERES EN BRIE.

Verisure FERRIERES EN BRIE

Après signature pas de suivi

À ce jour je n'ai toujours pas obtenu les plaques à afficher sur ma maison et je n'ai pas eu suffisamment d'explications sur le fonctionnement de plus aucune personne m'a contacté pour savoir si j'avais des difficultés

Par SYLVIE M. il y a 1 an

Excellent

Par SYLVIANE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Les détecteurs de mouvement sont pas de bonne qualité en photo. La demande de photos ne marche pas bien.

Par KARIMA P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Très satisfaite : installation immédiate le jour du 1er rdv de prise de contact

Très satisfaite : installation immédiate le jour du 1er rdv de prise de contact

Expérience prouvée le 24/04/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

J ai trouvé l intervenant professionnel. Parfait Le service proposé me convient également. Par contre je mettrai un Bémol sur le coût de la télé surveillance qui reste onéreuse, d où ma note de 8 au lieu de 10.

Par SYLVIANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Tout s’est très passé

Tout s’est très passé

Par PASCAL E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Très bien renseigné par le technicien .

Très bien renseigné par le technicien .

Par JEAN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Est efficasse rapide (Mr.Valentin) est trés simpa sérieux explique bien comme marche

Par CARLOS il y a 2 ans

Expérience prouvée le 01/04/2022

l'appareil ARLO CAMERA est hors ligne

l'appareil ARLO CAMERA est hors ligne

Expérience prouvée le 31/03/2022
bonjour , suite a l'avis je tiens a ajouté une précision . L'avis visait le matériel et non le technicien aurélien qui a effectuer une prestation remarquable.

Bonne présentation du produit, installateurs compétents, prix attractifs

pour la fiabilité du systeme

Par DANIEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

J’ai été satisfaite travail effectué proprement et commercial très agréable et à l’écoute

Par CHANTAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022