Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure FERRIERES EN BRIE.

Verisure FERRIERES EN BRIE

La ''plaque métallique dissuasive '' des questions qui suivent n'est qu' un vulgaire autocollant et effectivement pas le modèle métal de la malette presentée lors de votre demarchage

Par PHILIPPE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/03/2022

Par PHILIPPE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/03/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

L'experte de sécurité a été de très bon conseil, et d'un professionnalisme avérée.

Expérience prouvée le 14/03/2022

Je suis très satisfait

Par JERONIMO il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/02/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Système simple d'utilisation avec l'application et complet. La disponibilité et les bonnes connaissances du matériel du technicien qui effectue la pose

Par ISABELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/02/2022

Commercial efficace et installation sans délai

Commercial efficace et installation sans délai

Expérience prouvée le 24/02/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Car je suis satisfaite des conseils et des efforts commerciaux fait par le commercial

Par ESTELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Les explications étaient claires et l installation s est bien passée.

Les explications étaient claires et l installation s est bien passée.

Par CECILE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Parfait

Parfait

Par JEAN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Le seul soucis le commercial verisure ne répond pas ...

Le seul soucis le commercial verisure ne répond pas au téléphone ni au mail alors qu’il m’a précisé si vous avez des questions ou autre appelé moi directement je vous répondrais j’attend toujours…

Par Micael L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Les 5 étoiles sont expl

Les 5 étoiles sont explicites

Par Claude B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Thecnien très professionnel, très competemp, sérieux ...

Thecnien très professionnel, très competemp, sérieux dans son métier

Par Annick P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Je suis très satisfaite de mon alarme car elle répond ...

Je suis très satisfaite de mon alarme car elle répond à tout ce que je recherchais

Par Waida B. il y a 2 ans

Verisure FERRIERES EN BRIE

Le conseiller VERISURE? nous a très bien présenter le projet d'installation.

Le conseiller VERISURE? nous a trés bien

Par Vincent D. il y a 2 ans

Verisure FERRIERES EN BRIE

Je suis plutôt déçue de la qualité du materiel. Je ...

Je suis plutôt déçue de la qualité du materiel. Je vous avoue ne pas vouloir continuer malheureusement je dois attendre la date d anniversaire. Ce serait à refaire je ne prendrai pas verisure car entre le materiel qui est passable le prix mensuel est exorbitant.

Par Sonia G. il y a 2 ans

L'équipe Verisure.