Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus.

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Installation caméra qui ne fonctionne pas. Expert sécurité qui ne répond jamais au téléphone. Il prend des rendez-vous qu’il n’honore jamais et n’appelle pas pour prévenir.
Service lamentable

Par FRANTZ il y a 13 heures
Expérience prouvée le 19/04/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 13 heures

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Très facile d utilisation et tellement sécurisant.

Très facile d utilisation et tellement sécurisant.

Par ANNE M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 1 semaine

EFFICACITE, SIMPLICITE, PROFESSIONNALISME

EFFICACITE, SIMPLICITE, PROFESSIONNALISME

Par PATRICIA il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 2 semaines

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Nous sommes belges. Installation d'une alarme dans notre maison En France. Lors de la vente, il nous

Nous sommes belges. Installation d'une alarme dans notre maison En France.
Lors de la vente, il nous a été dit que l'alarme serait reliée à notre téléphone portable belge. Ce qui finalement ne s'avère pas possible et nous oblige à acquérir un portable français et donc à tout compliquer.
Si cette information nous avait été communiquée de manière correcte, nous n'aurions pas procédé à cette acquisition.

Par CINDY il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 1 mois

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Lors de l'installation ma conseillère a été charmante et surtout n'a pas manquée d'explications sur le fonctionnement
Heureusement je n'ai pas eu besoin d'appuyer sur le SOS, mais ça rassure😁

Par JOSIANE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Installation rapide prix correct

Installation rapide prix correct

Par JOHNNY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 2 mois

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Commercial très qualifié. Bonne écoute.

Commercial très qualifié. Bonne écoute.

Par VINCENT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Je me sens en sécurité, j’ai eu une installation parfaite et un très bon contact avec les agents

Par CHRISTOPHE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Très satisfaits

Très satisfaits

Par MARIE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 3 mois

sérieux et compétent

sérieux et compétent

Expérience prouvée le 10/01/2024

Une super installation de bonnes explications tout était parfait

Une super installation de bonnes explications tout était parfait

Par tessierjuliette337807 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Installation facile, utilisation simple. Je recommande.

Installation facile, utilisation simple.
Je recommande.

Par CAROLE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 4 mois

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Rendez vous très rapidement, installation soignée et professionnelle.

Rendez vous très rapidement, installation soignée et professionnelle.

Par EVELYNE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Je suis très contente de votre service

Je suis très contente de votre service

Par AURELIA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Professionnalisme, sérieux, gentilesse etc.

Professionnalisme, sérieux, gentilesse etc.

Par KARINE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 5 mois

Prestation parfaite

Prestation parfaite

Par VERONIQUE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Très bon commercial très à l'écoute.

Très bon commercial très à l'écoute.

Par NATHALIE il y a 5 mois

Efficacité, rapidité,clarté

Par GERALD il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Le professionnalisme des personnes qui nous ont présenté puis installé Verisure.

Par JEAN M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023