Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus.

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Informations claires sur le produit, réactivité et rapidité pour l'installation Démonstration du fo

Informations claires sur le produit, réactivité et rapidité pour l'installation
Démonstration du fonctionnement
Le plus : la camera extérieur
L'ensemble des équipements mis en place sur mon IPHONE et IPADE , ce qui permet le contrôle du fonctionnement des appareils à distance

Par CLEMENT E. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 04/02/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 4 jours

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

we have done 4 installations in Lorgues, Lorgues, Salernes, Garde de Freinet and with all of them these was an issue.... pls make sure all communication is done in ENGLISH as you have a lot of foreign customers. all mails are in FRENCH which is not acceptable in 2022; Also website should be available in ENGLISH/FRENCH. pls work on this; for now we will not offer VERISURE to our customers as too many problems on installation etc. // see www.maisonbienbleu.com

Par Van L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/01/2023

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à [email protected]

L'équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 1 semaine

pratique , facile à utiliser , semble sûr , installateurs sympas

pratique , facile à utiliser , semble sûr , installateurs sympas

Par ANDRE S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/01/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 3 semaines

Très efficaces et très bien renseigné a l'installation

Très efficaces et très bien renseigné a l'installation

Par BERENGERE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/01/2023

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

compétence des personnels rapidité technicité convivialité et attention

compétence des personnels
rapidité
technicité
convivialité et attention

Par JEAN P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/01/2023

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Très satisfaite de l’accompagnement tout au long de l’installation, de la disponibilité.

Par MICHELE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/01/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 1 mois

9 sur 10

Très satisfait du résultat obtenu

Par JEAN-PAUL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/12/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Efficacité de l'alarme Amabilité et compétence du technicien poseur

Efficacité de l'alarme
Amabilité et compétence du technicien poseur

Par BERNARD E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/12/2022

CF vos fichiers

CF vos fichiers

Par NATHALIE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/12/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à [email protected]

L'équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 2 mois

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Materiel de très bonne qualité, facile d'utilisation et service impeccable . Un seul bémol, application pas toujours au top et photos méga pixelisee

Par EDWIGE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/11/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Rapide, efficace, répondait a nos attente.

Rapide, efficace, répondait a nos attente.

Par L'ALPHA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/11/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Excellent travail et suivi de Christophe notre expert sécurité que nous ne manquerons pas de recommander

Par ODILE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/11/2022

Intervention de bonne qualité

Intervention de bonne qualité

Expérience prouvée le 29/10/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 3 mois

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

le technicien qui nous a visité, fait un devis et installé l'alarme est d'une grande compétence, un excellent commercial, et nous avons été très heureux de tomber sur lui.
Une grande patience pour tout expliquer, et un très grande disponibilité.
gardez le
D.CHAUFFOUR

Par DOMINIQUE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/10/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

C'est un bon système et je me sens protégée.

C'est un bon système et je me sens protégée.

Par RENEE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/10/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Offre et fonctionnalité très intéressante et simple d’utilisation Large choix de gamme de produit

Offre et fonctionnalité très intéressante et simple d’utilisation

Large choix de gamme de produit et sécurité garanti

Par JENNIFER il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/10/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Je suis content avec le système Verisure et son functions et services.

Je suis content avec le système Verisure et son functions et services.

Par REINIER il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 4 mois

satisfaction

satisfaction