Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus.

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Transparence, clarté des infos. Professionnalisme de l'interlocuteur Verisure...

Par FREDERIC il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 7 mois

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Conseils du commercial Remises commerciales attribuées Qualités de l'installateur

Conseils du commercial

tres gentille représantante , de bons conseils et bonne instalatrice . merci

Par JEAN C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

C’est une première expérience Plusieurs personnes M’ont fait des retours mitigés J’attends donc po

C’est une première expérience
Plusieurs personnes M’ont fait des retours mitigés
J’attends donc pour juger

Par LAURENT F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 8 mois

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

. Très bonne réactivité pour le devis et l'installation . technico-commercial : très bonnes explicat

. Très bonne réactivité pour le devis et l'installation
. technico-commercial : très bonnes explications, à l'écoute

Par STEPHANE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Entièrement satisfait du début à la fin

Parce que j'ai été entièrement satisfait des différents services depuis le départ au premier contact via internet jusqu'à l'installation et son suivi par votre expert sécurité qui a été non seulement efficace et dévoué mais aussi tellement patient pour nous accompagner dans les démarches administratives. C'est assez rare de rencontrer des personnes aussi engagées dans le service au client pour le signaler. Merci à Monsieur Jonathan Ranaivo.

Par JEAN J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Installation parfaite, personne compétente, fonctionne parfaitement.

Installation parfaite, personne compétente, fonctionne parfaitement.

Par JEROME il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Rapidité, simplicité

Rapidité, simplicité

Par PATRICK il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Le panneau solaire alimentant une camera extérieure ARLO, a été placé dans un endroit ne recevant jamais de soleil. La batterie s'est rapidement déchargée rendant inopérable cette caméra. Installée le 19 Juillet, elle s'est arrêtée 8 jours après. et mes appels à vos services sont restés lettre morte !! J'ai du faire venir un ouvrier pour déplacer le panneau solaire, et cette

Par GILBERT il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

bonne protection , bon suivi de vos opérateurs, commercial très compétent.

bonne protection , bon suivi de vos opérateurs, commercial très compétent.

Par PHILLIPE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Très bonne intervention et patience lors de lbetude de l installation

Très bonne intervention et patience lors de lbetude de l installation

Par VALERIE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 9 mois

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Éloise et très professionnel, Très à l'écoute ,pour l instant cela fonctionne très bien .je recommande vérisure

Par MARTINE il y a 9 mois

Nickel

Par LAURENCE E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Parce que je suis gentille !!

Parce que je suis gentille !!

Par PATRICIA il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 10 mois

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Satisfait à tout point de vue. Votre installateur est professionnel.

Satisfait à tout point de vue.
Votre installateur est professionnel.

Par ANTOINE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Cela correspond parfaitement à notre recherche.

Cela correspond parfaitement à notre recherche.

Par JOSIANE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Pas satisfait du tout par le sav de l'installateur. J'attends toujours son rappel suite à mon appel téléphonique pour des renseignements complémentaires

Par ANNE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 11 mois

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

le technicien est très compétent et très sympathique.

le technicien est très compétent et très sympathique.

Par MICHEL il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023