Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus.

Tout a été parfait avec en plus une grande gentillesse

Tout a été parfait avec en plus une grande gentillesse

Par FRANCOISE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/09/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 4 mois

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Nous faisons parti des ’’voisins vigilants ’’ , il y a beaucoup de démarcheurs ,ça faisait un moment qu'on pensait à faire mettre une alarme. C'est notre fille qui l'a faite installée en début d’année qui nous a convaincu .

Par CLAUDE E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/09/2022

Vos deux intervenants sont des employés formidables Romane et Stéphane

Vos deux intervenants sont des employés formidables
Romane et Stéphane

Pour la compétence et l'amabilité des agents

Par CHANTAL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/09/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Satisfaite, excellent installateur votre expert sécurité très aimable, patient et très compétent.

Expérience prouvée le 04/09/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 5 mois

plusieurs systèmes déjà en fonctionnement et satisfaisants dans mes maisons

Personne très professionnelle

Par PHILIPPE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/08/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Je suis mécontente de cette installation très mal expliqué Je ne peux me servir démon installation …Moralité je ne sius pas sécuriser

Par ARLETTE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/08/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à [email protected]

L'équipe Verisure.

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Facile à utiliser, il nous manque par contre encore quelques explications et il faut changer les piles (panne d’électricité).
Le commercial était à l’écoute et n’a pas poussé à acheter plus que nécessaire !

Par MICHEL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/08/2022

Avis personnel

Avis personnel

Par DANIEL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/08/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

la représentante verisure ne force pas la main et explique bien le fonctionnement de votre service securitè

Par AMANDA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/08/2022

Me ressemble très bien

Me ressemble très bien

Par UBERTO il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/08/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Il y a la possibilite d'acheter un alarme dans une grande surface a petit prix et avoir la plaque dissuasive métallique de verisure a la porte.

Expérience prouvée le 16/08/2022

Rapidité Efficacité Suivi assuré

Par FRANCOISE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/08/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Demarchage local de votre agent Et visite chez ma marraine pour voir le matériel installé et connai

Demarchage local de votre agent Et visite chez ma marraine pour voir le matériel installé et connaître son appréciation.

Par GERARD il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/08/2022

Très bon service, super rapide. Et système efficace

Très bon service, super rapide. Et système efficace

Expérience prouvée le 01/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 6 mois