Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus.

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Pour l'instant tout se passe bien comme ça été expliqué au préalable.

Pour l'instant tout se passe bien comme ça été expliqué au préalable.

Par CHRISTOPHE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 11 mois

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

La perfection n’existant pas , le 10 n’était pas crédible .

La perfection n’existant pas , le 10 n’était pas crédible .

Par jeanhache il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Des collaborateurs Verisure de grande qualité, a l’écoute, et très professionnels. Un outil convivia

Un outil convivial, simple et surtout rassurant.

Par BRIGITTE E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/04/2023

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

rapidité, efficacité, professionnalisme et tarif abordable pour les petites entreprises

Par Stephane S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/04/2023

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

satisfaite très bon contact avec votre expert ( ROMANE )

satisfaite très bon contact avec votre expert ( ROMANE )

Par PATRICIA il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/03/2023

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Sérieux, rapidité et efficacité.

Sérieux, rapidité et efficacité.

Par VITAL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 1 an

Pour le moment satisfaite pour l’amabilité du professionnel et la compétence

Pour le moment satisfaite pour l’amabilité du professionnel et la compétence

Par MARIEHELENE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Installation de la centrale pas top. Et pas demandé si l'endroit était ok.

Installation de la centrale pas top. Et pas demandé si l'endroit était ok.

Par VALERIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Informations claires sur le produit, réactivité et rapidité pour l'installation Démonstration du fo

Informations claires sur le produit, réactivité et rapidité pour l'installation
Démonstration du fonctionnement
Le plus : la camera extérieur
L'ensemble des équipements mis en place sur mon IPHONE et IPADE , ce qui permet le contrôle du fonctionnement des appareils à distance

Par CLEMENT E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

we have done 4 installations in Lorgues, Lorgues, Salernes, Garde de Freinet and with all of them these was an issue.... pls make sure all communication is done in ENGLISH as you have a lot of foreign customers. all mails are in FRENCH which is not acceptable in 2022; Also website should be available in ENGLISH/FRENCH. pls work on this; for now we will not offer VERISURE to our customers as too many problems on installation etc. // see www.maisonbienbleu.com

Expérience prouvée le 27/01/2023

Très efficaces et très bien renseigné a l'installation

Par BERENGERE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

compétence des personnels rapidité technicité convivialité et attention

compétence des personnels
rapidité
technicité
convivialité et attention

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Très satisfaite de l’accompagnement tout au long de l’installation, de la disponibilité.

Par MICHELE il y a 1 an

Très satisfait du résultat obtenu

Par JEAN-PAUL il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Efficacité de l'alarme Amabilité et compétence du technicien poseur

Efficacité de l'alarme
Amabilité et compétence du technicien poseur

Par BERNARD E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2022

CF vos fichiers

CF vos fichiers

Par NATHALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Materiel de très bonne qualité, facile d'utilisation et service impeccable . Un seul bémol, application pas toujours au top et photos méga pixelisee

Expérience prouvée le 26/11/2022