Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas.

L'application à des dysfonctionnement

L'application à des dysfonctionnement

Par Charlotte il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas il y a 2 ans

Explications et écoute très professionnelles

Explications et écoute très professionnelles

Par BRUNO E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/04/2022

Échange top

Monsieur Fleury, le commercial qui nous a conseillé a été très compétent, disponible et s’est adapté à nos habitudes de vie pour nous présenter le produit.

Par LAURENE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/04/2022

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

J'ai eu affaire a Steven qui m'a bien renseigné et convaincu.

J'ai eu affaire a Steven qui m'a bien renseigné et convaincu.

Par GERARD il y a 2 ans

Tout ce passe bien pour l'instant

Tout ce passe bien pour l'instant

Par GUY -. il y a 2 ans

Rapide etefficace

Rapide, efficace et sans faute

Par DANIEL il y a 2 ans

Matériel de qualité, prix attractif, facilité d’usage

Matériel de qualité, prix attractif, facilité d’usage

Par STEPHANIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/04/2022

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

L'offre est complète et le rapport qualité prix est très bien. De Plus, le conseiller que nous avons vu a été très clair, commercial, sympathique.

Par FRANCK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Notre installation n'a pas été optimisée. Un seul détecteur de porte. Le brouillard anti-effraction proposé au lieu d'autres détecteurs d'accès. A savoir que nous avons été cambriolé par la baie vitrée de notre chambre où est installé ce brouillard et qu'il faut avoir traversé la maison pour que cela se déclenche. Donc aucun intérêt. J'ai demandé de la changer contre des détecteurs. Je suis en attente de retour de votre part.

Par PASCAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

L'équipe Verisure.

Expérience prouvée le 21/03/2022

Expérience prouvée le 21/03/2022

Par CLAUDE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

compréhension des explications relatives au système proposé/ efficacité apparente lors des essais/ facilité d'utilisation/ amabilité et efficacité des installateurs.....

Expérience prouvée le 17/03/2022

Ras ras

Par XAVIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2022

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Pour le moment je suis satisfait, mais l’installation est trop récente pour voir les problèmes .

Par MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/03/2022