Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden.

Sa fait 2 semaine que on doit passer pour regler la camera j ai apppeller pour annulé mon cantrat pas de suite jai trouver moin chere avec plus de capteur et 2 camera on ma repondu que il aller passer mais rien du tout

Par MUSTAFA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 5 mois

Tout n’est pas parfait, même chez Verisure et moi je suis un peu frileux avec les nouvelles technologies

Par PIERRE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 6 mois

Les services sont simple d'utilisation et rapide pour l'installation

Les services sont simple d'utilisation et rapide pour l'installation

Par MEDER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bon relationnel avec notre installateur.trs professionnel

Bon relationnel avec notre installateur.trs professionnel

Expérience prouvée le 15/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 7 mois

J aurai mis 10 si le système n etait pas perturbé par une coupure de courrant ou lors d un changement de box de plus le message vocal n est pas rassurant quant â son fonctionnement .Dans ce cas l intervention d un technicien n est pas assez rapide.

Par JEAN M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 8 mois

Efficace et clair

Efficace et clair

Par ALAIN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Changement d'horaire du rendez vous au dernier moment !

Changement d'horaire du rendez vous au dernier moment !

Par SAMIA il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Parce que j'ai été satisfait du travail de l'expert sécurité

Parce que j'ai été satisfait du travail de l'expert sécurité

Par CLAUDE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 9 mois

Je suis entièrement satisfait de la réactivité de Verisure

Je suis entièrement satisfait de la réactivité de Verisure

Expérience prouvée le 29/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Très bon service commercial !

Très bon service commercial !

Par NATHALIE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

heureux d'etre sous protection

heureux d'etre sous protection

Par PASCAL E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 10 mois

Parce que l'installation s'est très bien passée. Pour la notoriété de Vérisure. Le technicien était ponctuel, précis, professionnel et il a travaillé proprement. Qui plus est, il nous a très bien expliqué (à mon épouse et à moi-même) le fonctionnement du matériel.

Par DANIEL il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Fiable, ancienneté dans le secteur de l’alarme.

Fiable, ancienneté dans le secteur de l’alarme.

Par KAIS il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Bon accueil et bonne installation

Bon accueil et bonne installation

Par CHRISTOPHE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 11 mois

Excellent

Bon contact les explications ont été très claires merci pour le professionnalisme de Rayanne

Par CORINNE il y a 11 mois

Moment très satisfait

Par ADRIEN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour ADRIEN , 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous, 😃

Oumou de l'équipe Verisure

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 1 an

Depuis l'instauration verisure je me sens rassuré au quotidien

Depuis l'instauration verisure je me sens rassuré au quotidien

Par YANNICK E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Bonjour YANNICK,  👋

Merci pour vos compliments.

Cela va faire plaisir à nos équipes 😊

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous, 😀

Oumou de l'équipe Verisure

Mathilde de l’équipe Verisure.

Personnel très agréable avec des informations claires. Manque de matériel pour l'installation, escabeau ou mini échelle. Obligé de leur transmettre notre matériel.

Par ANGELIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023