Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden.

Installation très pro !

Installation très pro !

Par TERENCE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 1 an

Professionnel et système performant

Professionnel et système performant

Par Dautelle I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Très professionnel

Très professionnel

Expérience prouvée le 25/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

A l'écoute du client , Agent très attentif et minutieux monsieur Fritsch très professionnel Merci b

Merci beaucoup à lui .

Par RAYMONDE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Excellente présentation du produit intervention rapide et explications du système.

Par CHRISTELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Pour le professionnalisme du technicien

Pour le professionnalisme du technicien

Expérience prouvée le 09/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Bonne présentation du système ce que je recherchais depuis un certain temps,et le fait que la MAAF en soit équipé m'a incité à choisir ce système,seul bémol j'aurais voulu avoir un contact

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Tout s'est très bien passé, depuis la partie commerciale jusqu'à l'installation très rapide, par la même personne, Lucas, ce qui est une très bonne chose car il connaît vraiment extrêmement bien le produit et il est très sympathique !

Expérience prouvée le 26/02/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Bonne explication De l'installateur et travaille prpopre

Bonne explication
De l'installateur et travaille prpopre

Expérience prouvée le 16/02/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Très professionnel, maintenant je vais voir sur la durée et si l’option déménagement fonctionnera en Septembre

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Déclenchement animal

- activation de l'alarme par la présence d'un chat pourtant certifié par vos arguments commerciaux comme ne pouvant pas la déclencher

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Le système semble performant

Le système me semble performant mais un peu cher à mon goût.. Je me sens plus en sécurité dans ma maison! Ceoendant, Plus aucune nouvelle de notre conseiller (tentatives d'appels, messages vocaux, SMS) une semaine après l'installation (nous avons des questions restées sans réponses..)

Par ARLETTE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Le système semble performant

Le système me semble performant mais un peu cher à mon goût.. Je me sens toute fois plus en sécurité dans ma maison! Cependant, Plus aucune nouvelle de notre conseiller (tentatives d'appels, messages vocaux, SMS) une semaine après l'installation (nous avons des questions restées sans réponses..)

Par ARLETTE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Satisfaction maximum !

Car je suis extrêmement satisfait de votre service et de celui des interlocuteurs à qui j'ai eu à faire.

Expérience prouvée le 11/01/2023

Très bonne réactivité

Très bonne réactivité

Par Edel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Commerciale très sympathique, d’une très grande compétence, disponible avec des explications très pointues sur le système

Expérience prouvée le 29/12/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Les prestations proposées par Verisure nous semblaient intéressantes. Satisfaction des explications

Les prestations proposées par Verisure nous semblaient intéressantes.
Satisfaction des explications données par le commercial ainsi que de l'installation.

Expérience prouvée le 26/12/2022

Expérience prouvée le 22/12/2022