Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden.

Excellent

installation rapide et simple d'utilisation, rassurant par le fait qu'il s'agit d'une télésurveillance.

Expérience prouvée le 24/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 1 an

Le matériel paraît adapté. Le commercial connaît bien son produit. Bonne réactivité pour l’installat

Le matériel paraît adapté.
Le commercial connaît bien son produit.
Bonne réactivité pour l’installation.

Par FLEURS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Votre conseiller était très compétent ,très agréable et m'a très bien servie et renseignée

Par JEANNINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

la personne qui est venue chez moi , était souriante .Elle a bien expliqué ; Elle était très profess

la personne qui est venue chez moi , était souriante .Elle a bien expliqué ;
Elle était très professionnelle ..

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Expérience prouvée le 17/08/2022

Par RAPHAEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Par RAPHAEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Système au niveau attendu

Installation et compréhension du fonctionnement du système aisés. Tarif malgré tout assez élevé

Par FREDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Rigueur et professionnalisme. Le vendeur était très sympathique.

Rigueur et professionnalisme.
Le vendeur était très sympathique.

Expérience prouvée le 09/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Parce que ce n'est pas tout à fait fonctionnel encore.

Parce que ce n'est pas tout à fait fonctionnel encore.

Expérience prouvée le 05/08/2022

Super satisfait

Super satisfait

Expérience prouvée le 22/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Je suis satisfaite du matériel ainsi que des explications sur l'alarme. La personne qui s'est occupé de l'installation nous a vraiment bien expliqué le fonctionnement.

Expérience prouvée le 21/07/2022

Sérieux et réponse à toutes les questions posées

Sérieux et réponse à toutes les questions posées

Par GABRIEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Le personnel technicien est très compétent et agréable. En outre, il est à l´écoute des clients.

Par JEAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Rapidité, clarté, prix. Le commercial était très dynamique et arrangeant. L'installation a été rapide et bien faite. J'adore aussi les outils mis à disposition. Le site internet, l'appli qui permet de savoir qui entre et sort et avec quel badge, les modalités de signature électronique et de paiement.

Par NATHALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2022