Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden.

Le commercial était très professionnel. Au top..

Le commercial était très professionnel. Au top..

Par JOSIANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 1 an

A voir dans le temps

Nous n'avons pas encore assez de recule pour voir ce que cela va donner dans le temps. Le technicien n'avait pas tout le matériel nécessaire à la pose. ni l'outillage adéquoite. Dommage que lors du passage pour l'étude il n'a pas noté, malgré les informations données le type de support qu'il allait rencontré pour pouvoir ramener les bonnes chevilles. Echelle trop courte, mauvais tournevis... (La fixation de la plaque métallique + caméras a été réalisé par mes soins car il n'avait pas le bon matériel)

Par SEBASTIEN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

L'équipe Verisure.

Expérience globalement positive

Pose rapide et efficace. L’un des capteurs de porte n’est toutefois pas fixé de façon satisfaisante. Poseur sympathique avec des conseils pertinents

Par JEAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Compétant, clair, disponible, ponctuel, à l’écoute, et le technicien a vraiment pu répondre naturellement à toutes mes questions.

Expérience prouvée le 20/06/2022

Parce que l'expert est compétent et l'installation est rapide

Parce que l'expert est compétent et l'installation est rapide

Expérience prouvée le 16/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Simple d’utilisation, maison sécurisée d’un click , vérification aisée de l’intérieur avec les déte

Simple d’utilisation, maison sécurisée
d’un click , vérification aisée de l’intérieur avec les détecteurs équipés de caméras + flashs pour la nuit . Montage rapide par un technicien spécialisé avec mise en service facile . Ne pas oublier la télésurveillance qui vous permets de partir tranquille et/ou dormir sur vos deux oreilles . Très bien

Par BERNARD il y a 1 an

Pour l’instant rien à redire

Pour l’instant rien à redire

Expérience prouvée le 18/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Pour le moment tout est ok, rien à redire.

Pour le moment tout est ok, rien à redire.

Par JEAN J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

super

installateur à l'écoute de nos besoin, installation rapide et prise en main de l'alarme efficace

Par CAROLINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Apprentissage Vérisure

Parce que l'installation est facile et l'utilisation simple.
Reste à voir ce qu'il en est en cas d'intrusion ?

Expérience prouvée le 23/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 2 ans

Professionnalisme de la prise de contact jusqu'à la mise en service du système d'alarme.

Prise de rdv rapide pour le diagnostic (le lendemain de la prise de contact) avant installation puis rdv rapide pour l'installation en elle même (2 jours après). Nous avons été très bien renseignés et satisfaits du déroulement depuis le premier contact jusqu'à la mise en route du système d'alarme.

Par CELINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Par PATRICIA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par PATRICIA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Ce que vous facturez ne correspond pas á ce qui a été convenu!!!

Je viens de recevoir les premières factures
1 - Convenu paiement du materiel en 3X - vous voulez la totalité début Avril
2 - Prix mensuel convenu pour l'abonnement 48,90 TTC - or le prix de base facturé est 74,15€ (bien sur j'ai -50% les 3 premiers mois.... mais -50% sur quoi???)

Par DOMINIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

L'équipe Verisure.

A la hauteur de nos attentes

L'installation s'est bien passée, et pour l'instant l'alarme correspond à nos attentes. L'appli est un plus très appréciable. Sauf erreur les seuls à proposer des détecteurs de choc, donc qui réagissent avant même une intrusion, et un projecteur de fumée

Par NATHALIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Rendez-vous rapide après la simulation internet. Installation rapide et efficace pour l'alarme dans

Rendez-vous rapide après la simulation internet.
Installation rapide et efficace pour l'alarme dans la maison
Petits soucis pour les caméras extérieures nécessitant 3 interventions du technicien.

Expérience prouvée le 29/03/2022

Satisfaction globale

Satisfaction globale

Par MARTINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Rapidité Installation performante

Rapidité