Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden.

La conseillère très sérieuse qui m'a bien expliqué le fonctionnement et l'installation du matériel

Par MARIE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 2 ans

Parce que j ai appuyé par inadvertance sur le bouton SOS et je me suis fait engueuler par l opérateur. Je vous mets la conversation
L opérateur : VOUS AVEZ BESOIN D AIDE ?
Moi : euh non , désolé, j ai appuyé sur le bouton par inadvertance
L opérateur : C EST QUOI VOTRE CODE ?
Moi : #######
L opérateur : À L AVENIR EVITEZ D APPUYÉ SUR CE BOUTON
Puis il ma raccroché au nez sans bonsoir et rien. Il y a du boulot et des formations a faire du côté relation clientèle.
Pour le coté des installateur , eux sont super sympas et très a l écoute du client.

Par JEAN M. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 10/03/2022

Par ADRIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Le commercial Anthony c’est très bien occupé de la vente et de l’installation de l’alarme. Compéten

Compétent dans son travail !

Par ANTOINE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Points négatifs : Complexité des nombreux codes. 1 code et un code sous contrainte pr tout le système serait + simple, la c’est difficile de s’en sortir.
T’es cher à l’année.
Points positifs : service réactif, en cas d’intrusion rapidité d’intervention.

Expérience prouvée le 20/02/2022

Système simple efficace et Kyle très à l écoute

Système simple efficace et Kyle très à l écoute

Par KADDER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Manque de professionnalisme de l'installateur.

Manque de professionnalisme de l'installateur.

Par SABINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

J aime pas ecrire

J aime pas ecrire

Par Michel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

je ne suis pas gilbert Hoffbeck juste son amie lui ...

je ne suis pas gilbert Hoffbeck juste son amie lui pas internet

Par Gilbert H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

super tres bon services

super tres bon services

Par Philippe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

tbien

employé très disponible ,travail soigné.

Par Agnes H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Mathilde de l’équipe Verisure.

Très satisfaite, simple à utiliser contrairement à ...

Très satisfaite, simple à utiliser contrairement à mon précédent système d'alarme. Je recommande vivement.

Par Patricia K. il y a 2 ans

Mathilde de l’équipe Verisure.

travail bien exécuté commercial très aimable matériel ...

travail bien exécuté commercial très aimable matériel fiable le seul hic j'attend toujours mon contrat

Par Rolph L. il y a 2 ans

Mathilde de l’équipe Verisure.

Efficace, simple et efficace, bon contact avec interlocuteur ...

Efficace, simple et efficace, bon contact avec interlocuteur devis et installation

Par Jean G. il y a 2 ans

TRANQUILLITE

rassurée depuis que j'ai VERISURE

Par Chantal C. il y a 2 ans

Très satisfaite du système

Très satisfaite du système

Par Daniele W. il y a 2 ans

Mathilde de l'équipe Verisure.

Une valeur sûre pour une protection optimale

C'est un bon produit, complet et rassurant ! Je recommande 😊

Par Philippe S. il y a 2 ans