Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin.

Vendeur catastrophique avec vente forcé. Prise en charge Administrative de la plateforme catastrophique. Très bon système de sécurité, mais équipe vernissure pas à la hauteur et non professionnel (sauf l'installateur Johny).

Par Faustine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin il y a 11 mois

Commercial incompétent . Vraiment déçu heureusement que j’ai utilisé mon délai de rétractation

Expérience prouvée le 11/05/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin il y a 1 an

Pour vendre le produit aucun problème. Par contre pour l'installer, plus compliqué, de plus les fonc

Pour vendre le produit aucun problème.
Par contre pour l'installer, plus compliqué, de plus les fonctionnalités du réseau , genre activation à distance ne fonctionne qu'à moitié sans compter que la camera m'envoie des notifications sans cesse pour un passage de chat ou autres alors que les paramètres ont été modifié par l'installateur. Ayant des difficultés à finir l'installation le poseur m'a dit de finir les paramétrages du genre application Myverisure et e-mandat à faire par mes soins car il lui rester une heure de route donc pas le temps. Je pense payer suffisamment assez cher pour que ce soit compris dans le service.
Bref j’espère voir un gérant de secteur et non un poseur qu'il vienne voir mon installation.
En tant qu'ancien client Homiris j'ai voulu changer, je suis servi

Expérience prouvée le 09/04/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin il y a 2 ans