Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin.

Pour le moment la note correspond à l'installation. Je n'ai pas de recul sur le système.

Par JEROME il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin il y a 8 mois

Par JEROME il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Sérieux et des explications claires

Sérieux et des explications claires

Par MICHELE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin il y a 9 mois

Très peux de recul installation ressente. Mais rien à signaler pour l instant.

Très peux de recul installation ressente. Mais rien à signaler pour l instant.

Par MARYLINE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin il y a 10 mois

Plutôt satisfaite

Le principe de fonctionnement de l'alarme est bien, avec ses différents modes et fonctionnalités. Cependant le tarif de l'abonnement est un peu élevé

Par DIMITRI il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin il y a 1 an

installation bien expliquée

installation bien expliquée

Expérience prouvée le 25/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Contente mais a voir dans le temps....

Contente mais a voir dans le temps....

Par JAQUELINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Bonne expérience rapide et efficace

Bonne expérience rapide et efficace

Par jocebanne il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Très bon suivie et surtout très sérieux. Dimitri et Ophélie m'ont accompagnés avec confiance ainsi q

Très bon suivie et surtout très sérieux.
Dimitri et Ophélie m'ont accompagnés avec confiance ainsi qu'une rapidité pour l'installation.
Prestation au rendez-vous, confiance total envers verisure.

Par CAROLINE il y a 1 an

Tres bon conseillers

Par FABIEN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Rapidité du 1er RV Entretien très instructif avec explications précises Installation tout aussi rap

Rapidité du 1er RV
Entretien très instructif avec explications précises
Installation tout aussi rapide
mais à la fin , une démonstration fut trop rapide en nous obligeant de poser des questions à l’installateur par SMS .
Réponse toute aussi rapide de part ailleurs .
Je trouve le livret d’explication donné n’est pas assez complet

Par PIERRE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

vitesse d installation. Qualité d'informations reçues; Ensemble de prestations fournies.

vitesse d installation. Qualité d'informations reçues;
Ensemble de prestations fournies.

Par CHRISTIAN il y a 1 an

Xxxxx

Par FRANCOIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Je suis satisfait de l'installation et professionnalisme du technicien. L'évolution de la note viend

Je suis satisfait de l'installation et professionnalisme du technicien.
L'évolution de la note viendra avec le temps, pour l'instant aucun bug

Expérience prouvée le 17/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Bien mais un peu onéreux mensuellement

Bien mais un peu onéreux

Expérience prouvée le 02/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Bon travail de professionnels.

Bon travail de professionnels.

Par PATRICK E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Le commercial nous a mis en confiance pour garantir l'installation

Le commercial nous a mis en confiance pour garantir l'installation

Expérience prouvée le 28/07/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Centrale on ne peux pas mettre ou l'on veut Manque de détail sur les possibilités de modifications p

Centrale on ne peux pas mettre ou l'on veut
Manque de détail sur les possibilités de modifications paramètre centrale

Par PHILLIPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022