Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc.

Je suis pas vraiment satisfaite d l'installation et de la personne qui est venu à la maison , cette personne dit qu elle va venir et on attend toujours obligé d'appelle la maison verisure, on donne une dernière chance a cette personne sinon on redonné tout le matériel et on demandera de se faire rembourser on est très mécontent de cette situation en plus le boîtier qui est accroché dans la cuisine ne fonctionne pas , faite qu'elle que chose sinon je vous fait de la mauvais pub a cause d'une personne qui ne respecte rien ni personne mais pas au niveau de la parole
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée

Par CECILIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc il y a 1 an