Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc.

Tout est parfait ,mais les tarifs restent élevés et ne sont pas adaptés à toutes les bourses

Par HERVE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc il y a 1 mois

Par ANNE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc il y a 2 mois

Par ANNE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Mon installateur était agréable et très pro

Mon installateur était agréable et très pro

Par KEVIN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc il y a 3 mois

Le commercial, qui nous a installé l'alarme est très bien, seulement, le matériel laisse un peu à dé

Le commercial, qui nous a installé l'alarme est très bien, et compétant, seulement, le matériel laisse un peu à désirer. A peine une semaine après l'installation, il a déjà fallu changer la carte sim défaillante et un radar.

Par Michel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc il y a 8 mois

Verisure est un partenaire sure et rassurant 4 étoiles parce que je suis satisfaite, je laisse la cinquième pour la marge de progression. Tout n'est jamais parfait. Il y a toujours des possibilités d'amélioration.

Par CHRISTELLE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc il y a 10 mois

Très réactif, à l'ecoute des besoins des clients

Très réactif, à l'ecoute des besoins des clients

Expérience prouvée le 03/04/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc il y a 1 an

très content pour l'instant de l'installation et de la sécuriser

très content pour l'instant de l'installation et de la sécuriser

Par ELECTRONIC D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

parce que pour l'instant je suis satisfaite à voir par la suite car je viens seulement d'être équipée

Par JACQUELINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

La simplicité du matériel et la qualité du professionnel qui est venu nous installer le système

Par COLETTE il y a 1 an

Top mais l appli beuge pas mal

Par AURELIEN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Le système est cohérent et les explications correctes La qualité de la mise en place des éléments e

Le système est cohérent et les explications correctes
La qualité de la mise en place des éléments est moyenne

Expérience prouvée le 11/06/2022

Par NATHALIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc il y a 2 ans

je ne l'ai pas encore utilisée.

je ne l'ai pas encore utilisée.

Par CATHERINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

avis sur verisure

Pour le moment rien de particulier a signaler.L installation c'est bien passée.

Par ROBERT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022