Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon.

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Commercial tres agréable. Explications claires par contre j ai eu une offre sans frais d installat

Commercial tres agréable.
Explications claires par contre j ai eu une offre sans frais d installation . Pouvez m expliquer

Par MARIE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon il y a 1 an

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

super installation materiel discret et design. installateur tres sympathique efficace arrive a 16/30 et parti à 23h pour nous permettre d avoir l installation tout de suite vu la recrudescence des cambriolages autour de chez nous et autre soir declenchement de l alarme à 2/30 du matin du à l' orage heureusement et tout de suite rassure d'avoir un interlocuteur qui lui aussi etait tres bien .personnel au top

Expérience prouvée le 19/08/2022

Satisfaction personnelle

Par GUILLAUME il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

J'ai pas donné plus car quand on a pas trop les moyens, ça fait cher l'achat du matériel

Expérience prouvée le 06/08/2022

C'est une raison de sécurité en plus pratique pour nous et notre maison

C'est une raison de sécurité en plus pratique pour nous et notre maison

Par VINCENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Pour l instant, je suis très satisfaite. Stephane a été très sympa et très explicatif. Il connaît b

Il connaît bien son job et le fait de bon cœur. À recommander félicitations.

Par CHRISTINE il y a 1 an

Personnel Sérieux efficace sur qui on peut compter

Par LOIC C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Service impeccable, tarifs un peu élevés mais un vrai service derrière.

Service impeccable, tarifs un peu élevés mais un vrai service derrière.

Par SABRINA E. il y a 1 an

Satisfait

Satisfait

Expérience prouvée le 23/07/2022

Super

On se sent tout de suite en sécurité

Par CHRISTELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

le serieux et la competence de tom

le serieux et la competence de tom

Par ROGER G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Facile d'utilisation, un peu chère mais, je recommande VERISURE.

Facile d'utilisation, un peu chère mais, je recommande VERISURE.

Par EDITH E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022