Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon.

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Pour les paiements en 3 fois,nous n'avons pas les dates d'échéance.

Pour les paiements en 3 fois,nous n'avons pas les dates d'échéance.

Expérience prouvée le 21/06/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon il y a 1 an

Très satisfaite

Très satisfait

Par CAROLE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Satisfait de l'instalation ,Personnel compétant,matériél conforme,Essai de l'installation Tres satis

Tres satisfaisant.

Par REMY E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Personne très dynamique ,explique très bien les choses .je suis très satisfait de la prestation.

Par DIDIER E. il y a 1 an

Explications, sécurité, simple, précis

Explications, sécurité, simple, précis

Expérience prouvée le 05/06/2022

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

La manière de procéder pour les documents est stressant pour des personnes agées

Par CLAUDE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Je suis très satisfaite du produit

Je suis très satisfaite du produit

Par VALERIE Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Très satisfait des bons conseils et de l'installation rapide Sentiment de sécurité avec une installa

Très satisfait des bons conseils et de l'installation rapide
Sentiment de sécurité avec une installation discrète et une utilisation simple

Par GERARD M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2022

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Le service est très bien, rapide et efficace. Le technico commercial est top. Je recommande

Le service est très bien, rapide et efficace. Le technico commercial est top.
Je recommande

Expérience prouvée le 28/05/2022