Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var.

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

A améliorer dans certain domaine

Bon avis général mais je ne suis pas satisfait sur la création de mon espace client que je ne peux toujours pas ouvrir depuis le 27/12 . Je ne peux donc pas gérer mon compte comme je veux . On me dit que je dois appeler le service client mais c'est encore un 09 75...... donc payant et je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de faire le nécessaire. dommage

Par THIERRY il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 3 mois

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Parce que l'installation c'est faite en plusieurs étape que pour demander un renseignement à Mélani

Parce que l'installation c'est faite en plusieurs étape
que pour demander un renseignement à Mélanie je tombe toujours sur son répondeur et elle ne rappelle pas

Expérience prouvée le 04/10/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 1 an

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Très mécontente de l expert qui et venu à mon domicile et pas du tout commerciale

Expérience prouvée le 14/05/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

pas d'avis pour le moment c'est trop frais!

pas d'avis pour le moment c'est trop frais!

Expérience prouvée le 25/04/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

trop d imperfections d'oublis installations non compléte Déçu

trop d imperfections d'oublis
installations non compléte
Déçu

Par JACQUES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Si je n’ai pas mon Representant personnel sur son portable ...

Si je n’ai pas mon Representant personnel sur son portable perso aucun autre contact compétent pour me satisfaire

Par Aline C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/02/2022