Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var.

Avis Trop ressent

Rien à dire pas assez de recul pour donner un avis

Par DELPHINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 4 mois

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Très bonne installation. Mais je ne peux pas m’avancer sur l’efficacité en cas de tentative de vol

Très bonne installation.
Mais je ne peux pas m’avancer sur l’efficacité en cas de tentative de vol (et tant mieux).

Expérience prouvée le 25/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 5 mois

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

rapidité d'intervention, clarté des explications, amabilité, comportement poli, installation rapide et sans chambard dans la maison. Prix correct . J'espère ne pas avoir à tester leur efficacité mais le système est rassurant et simple et très complet.

Par CATHERINE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 7 mois

-----

-----

Par MICHELLE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 8 mois

Travail sérieux et consciencieux

Travail sérieux et consciencieux

Par MARYSE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 9 mois

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

je ne peux pas mettre 10 car je n'ai eu l'occasion de vérifier l'efficacité de ce service et cela est tant mieux d'ailleurs.

Par LAURENCE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 1 an

Satisfait de mon installation et de son fonctionnement

Technicienne très pédagogue et compétente

Par JACK O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Qualité du matériel, sérieux des installateurs , souplesse d'utilisation via l'application sur téléphone .

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/10/2022

Entièrement satisfait

Très satisfait du contact avec les agents de la société qui sont très professionnels et très aimables.

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Les commerciales sont très professionnelles et à l'écoute de nos questions. A présent laissons faire les mois et le temps.

Par CHRISTIAN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Je suis sceptique sur la pose des contacteurs sur les fenêtres ? Par un simple double-scotch ? Nous

Nous sommes dans le VAR et les températures sont très élevées l'été, surtout sur une porte-fenêtre placée au sud. Un contacteur, posé même pas depuis 1 mois est tombé au sol, heureusement que notre chien ne là pas vu.. De plus, il suffit donc qu'une personne de l'extérieur donne un coup dans celle-ci pour qu'il tombe ?
Effectivement je comprends mieux la rapidité de la pose de cette alarme, à présent.
Le technicien est venu de suite nous le reposer, pas de soucis. Si nous n'avions pas été là la fenêtre était sans protection.

Par TRENTIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Très bien Assez cher

Assez cher

Expérience prouvée le 27/09/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Malgré une installation en deux temps suite non mise à jour d'un logiciel sur la tablette de vos installateurs , l'installation est normalement rapide et fonctionne bien

Par JEAN- S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

dans l'attente d'un usage un peu plus assimilé dans la pratique et de l'accompagnement de l'expert dans le temps.

Une note très positive en tout point sur la prestation de l'expert (ponctualité - précision - disponibilité et parfaite correction

Par JEAN P. il y a 1 an

content

content

Expérience prouvée le 25/08/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Conseillé super agréable et très professionnel, les trois mensualitées au début sont dures mais content et rassuré d'avoir ce système. Amélioration des photos recommandé 😉

Expérience prouvée le 16/08/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

ça me semble sérieux, mais pas assez de recul et prix un peu élevé..

ça me semble sérieux, mais pas assez de recul et prix un peu élevé..

Expérience prouvée le 14/08/2022