Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure LA VALETTE DU VAR.

Verisure LA VALETTE DU VAR

Le commercial Antoine nous a fait une trés bonne exposition du matériel,de plus ma fille dispose du système Vérisure

Par GUY il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Tres satisfait

Tres satisfait

Par CLAUDE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Par Verisure LA VALETTE DU VAR Verisure LA VALETTE DU VAR il y a 6 mois

Verisure LA VALETTE DU VAR

Très satisfaite de la prestation.

Très satisfaite de la prestation.

Par JEANNE il y a 6 mois

POUR L INSTANT BON SYSTEME D ALARME

Par fildefer83270 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Verisure LA VALETTE DU VAR

Pour la fiabilité du système, la rapidité de l’installation, l amabilité et le professionnalisme de l installateur

Par SUZANNE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Clarté, compétence , sérieux ,clair

Clarté, compétence , sérieux ,clair

Par YVETTE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Verisure LA VALETTE DU VAR

Travail effectué rapidement(un vendredi après-midi) Démontage de l'ancienne alarme, promis et non réalisé .Peu d'explications sur le fonctionnement...

Par BERNARD il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

L'équipe Verisure.

Pour la simplicité.

Pour la simplicité.

Par KAMEL il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Verisure LA VALETTE DU VAR

Bonne explication sur le produit. Commercial installateur sérieux. Prix abordable (promotions)

Par CLAUDE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Verisure LA VALETTE DU VAR

Bon accompagnement lors de l'installation.

Très satisfait de la prise de contact et de l'installation. A confirmer sur la durée (qualité de service, réactivité et évolution de la facturation non encore testées).

Par Estoc il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Verisure LA VALETTE DU VAR

Equipe sympa,dynamique, travail propre et bien fait. Manque un mode d'emploi clair et complet malgré

Equipe sympa,dynamique, travail propre et bien fait.
Manque un mode d'emploi clair et complet malgré les explications verbales.

Par jpaviron3511 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Verisure LA VALETTE DU VAR

Très satisfait de la performance approche clientèle et installation. Agents très a l'écoute.

Par DOMINIQUE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Verisure LA VALETTE DU VAR

Installation très bien passée avec un super technicien .

Installation très bien passée avec un super technicien .

Par BEATRICE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Installation simple et très rapidement installée

Installation simple et très rapidement installée

Par REGIS il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Verisure LA VALETTE DU VAR

Expert sécurité très convainquant et très arrangeant rassurant sur la fiabilité des systèmes.

Par MOHAMMED il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Verisure LA VALETTE DU VAR

Pour l’heure la fiabilité du système me laisse encore perplexe. Après 15 jours d’installation le système ne fonctionne plus, le centre de télésurveillance ne le décèle pas et je m’en rend compte après 2 jours.
Après avoir pris contact avec le service client, et avoir réalisé des manipulations avec un opérateur très sympathique qui n’a pas trouvé de solution, une demi journée plus tard je reste sans contact avec le technicien Verisure….

Par FREDERIC il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023
Intervention effectuée ce jour, le système fonctionne à nouveau.
Je tiens à préciser que mon précédent commentaire porte uniquement sur la télésurveillance qui n’a pas détecté de défaillances du système….. la technicienne qui avait fait l’installation et qui a dépanné le système aujourd’hui , Albane, est parfaitement qualifiée, reste très professionnelle dans son approche client et à un contact très sympathique en rendez-vous.
J’espère que ce défaut sera isolé et que nous pourrons pleinement profiter de cette alarme et de la télésurveillance à l’avenir.
Par Frederic il y a 10 mois

L'équipe Verisure.