Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure LA VALETTE DU VAR.

Verisure LA VALETTE DU VAR

Système simple d'utilisation, personnel au top que ce soit la technicienne de sécurité qui a installé l'alarme que les techniciens au téléphone

Par MIREILLE il y a 11 mois

Entière satisfaction

Entière satisfaction

Expérience prouvée le 08/04/2023

Verisure LA VALETTE DU VAR

sérieux ,sympathique,travail bien fait,explication du fonctionnement pour le suivi de mon installation

Expérience prouvée le 05/04/2023

Verisure LA VALETTE DU VAR

pour le professionnalisme de Julien, l'installateur. Chapeau!!!!

pour le professionnalisme de Julien, l'installateur. Chapeau!!!!

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/03/2023

Verisure LA VALETTE DU VAR

Rapidité d'intervention, et notoriété. Et commerciale agréable.

Rapidité d'intervention, et notoriété. Et commerciale agréable.

Par CORINNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Verisure LA VALETTE DU VAR

tres bonnes appreciations du commercial. Tres claires et un suivi pour la mise en place.

Par DANIELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Verisure LA VALETTE DU VAR

Chaque travail rencontre des aléas mais je recommanderai tout de même VERISURE à qui désire une alarme.

Expérience prouvée le 18/03/2023

Verisure LA VALETTE DU VAR

À ce jour je n'ai pas encore utilisé votre alarme car j'utilise les caméras extérieures qui sont impossibles à régler donc je me dis que si votre système est aussi défectueux que vos caméras extérieures je ne suis pas prêt de vous recommander un proche voire même je vais sûrement annuler mon abonnement et votre commande qui n'a pas été encore réglé.

Expérience prouvée le 17/03/2023

Expérience prouvée le 17/03/2023

Verisure LA VALETTE DU VAR

Je suis très satisfaite je me sent en sécurité quand je part de chez moi et même quand je suis à mon domicile

Expérience prouvée le 12/02/2023

Verisure LA VALETTE DU VAR

Vente abusive Argument mensonge Dénigre la concurrence en faisant croire que seul vous faire l’app

Vente abusive
Argument mensonge
Dénigre la concurrence en faisant croire que seul vous faire l’appel au force de l’ordre alors que cela et faux !
Installation mal faite capteur fixée avec 1 vis
Et pas verrouiller sur support …

Par ALEXANDRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/02/2023

j'ai ete très satisfaite

j'ai ete très satisfaite

Par MARIE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Verisure LA VALETTE DU VAR

N'ayant pas eu de problème jusqu'à maintenant je suis satisfait.

N'ayant pas eu de problème jusqu'à maintenant je suis satisfait.

Expérience prouvée le 26/12/2022

Verisure LA VALETTE DU VAR

Bon accompagnement et installation impeccable.

Bon accompagnement et installation impeccable.

Par JANTIEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/12/2022

Équipe très professionnelle et efficace

Équipe très professionnelle et efficace

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Verisure LA VALETTE DU VAR

Car nous avions été satisfaits du déroulement.

Car nous avions été satisfaits du déroulement.

Par CAULETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022