Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure LA VALETTE DU VAR.

Système de télésurveillance efficace

Le système est bien conçu avec les accès rapides aux touches SOS et urgences. Le conseiller est compétent et a l'écoute de nos besoins. Alarme simple d'utilisation et application verisure intuitive, pratique et efficace.

Par NATHALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Verisure LA VALETTE DU VAR

Je recommanderais l'équipe de Verisure pour plusieurs raisons, la première est que plusieurs de mes clients vous ont fait confiance pour leur télé surveillance de leur propriété....

Expérience prouvée le 11/11/2022

Expérience prouvée le 08/11/2022

Verisure LA VALETTE DU VAR

Un conseiller au top , à l écoute et disponible .

Un conseiller au top , à l écoute et disponible .

Par SEVERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

Verisure LA VALETTE DU VAR

Très content de notre installateur Très professionnelTrès compétente Très à l'écoute des ge

Très content de notre installateur
Très professionnelTrès compétente Très à l'écoute des gens bref fait très bien son travail

Par MIREILLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Verisure LA VALETTE DU VAR

la qualité et la précisions des explications du système le prix proposé la rapidité d'installation l

la qualité et la précisions des explications du système
le prix proposé

Parfait

Par COUSQUER il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Verisure LA VALETTE DU VAR

Très satisfaite de l approche du commercial de la rapidité d installation et de l efficacité du produit.

Par BRIGITTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Des manipulateurs

Vérifiez bien vos contrats avant de signer d'autre montant sont inscrits et doivent être payé.

Par STEPHANIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

L'équipe Verisure.

Installation rapide et faite très proprement Agent très sympathique

Installation rapide et faite très proprement Agent très sympathique

Expérience prouvée le 15/09/2022

Verisure LA VALETTE DU VAR

Tout simplement bien accueilli, respectueux, patient, surtout que j'avais beaucoup de questions, excellents contacts....

Par JOSETTE il y a 1 an

Matériel efficace. Technicien compétant

Par FRANCIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Verisure LA VALETTE DU VAR

Expert sécurité très sympathique très professionnelle Très satisfais de son travail Je recommande a

Expert sécurité très sympathique très professionnelle
Très satisfais de son travail
Je recommande avec plaisir cette personne

Par ANDRE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Verisure LA VALETTE DU VAR

pour le professionnel de votre employé et l'amabilité pour nous expliquer la mise en route et si un problème arrive il est à notre disposition merci encore

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Parfait pour l instant

explication claire et disponibilité du technicien

Expérience prouvée le 26/08/2022

Verisure LA VALETTE DU VAR

Intervention d'installation très rapide.Personne ayant fait l'installation,très a l'écoute, du clien

du client

Par ANTOINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Verisure LA VALETTE DU VAR

Parce que je suis très satisfaite. Les technicien et installateur sont très compétents et leurs explications sont complètes.

Expérience prouvée le 21/08/2022

informations claires et précises. le système à l'air convainquant