Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure LA VALETTE DU VAR.

simplicité

Installation rapide et efficace

Par LAURENT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Verisure LA VALETTE DU VAR

Difficultés de mise au point. Expert sécurité surchargé de travail. Il manque à La Valette un secrétariat qui recevrait les messages, permettant de palier aux difficultés pour joindre l’expert. Il fait au mieux mais ne peut seul faire face, en particulier lors de la mise au point du système & la “prise en main” par le client. Une interrogation qui devrait être levée lundi prochain, en particulier pour ce qui concerne “l’opérateur”chargé de l’application téléphonique. Exemple après avoir pris des photos hors domicile, le système s’est bloqué“figé”. Avec le technicien(compétent)de la “plateforme” client, par téléphone, impossible de résoudre le problème. Pire,alors que mon téléphone fut “planté” celui de mon épouse qui recevait les photos, quelque temps plus tard s’est planté aussi. Bref attendons lundi pour que soient mises à plat les difficultés rencontrées & que le système soit contractuellement opérationnel.

Expérience prouvée le 08/04/2022

L'équipe Verisure.

Verisure LA VALETTE DU VAR

la déléguée madame Roman plus que gentille professionnelle et service clients irréprochables

Par ALAIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Démonstration et installation rapide et compétent

Démonstration et installation rapide et compétent

Par MARIE-JOSE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Verisure LA VALETTE DU VAR

Très bon conseil du technicien et disponibilité de celui ci.

Très bon conseil du technicien et disponibilité de celui ci.

Par Patrick P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022