Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre.

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Équipe sérieuse, rapide, éfficace très professionnelle.

Équipe sérieuse, rapide, éfficace très professionnelle.

Par HUBERT E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre il y a 1 an

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Service de votre représentant et installateur manque de courtoisie et de compréhension pour la fourniture de badge complémentaire

Expérience prouvée le 04/05/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

installation très propre et technicien très poli et a votre écoute je vous les recommande vivement

Par NICOLAS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre il y a 2 ans

Très bon système et personnel professionnel je recommande

Le technicien a été clair dans ses explications. Personne très agréable

Par BEATRICE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Corentin a su nous expliquer la procédure de l'alarme Vérisure par rapport a nos attentes. De plus ,

De plus , le prix est intéréssant sur 36mois d'abonnement
Je recommande

Par STEPHANIE /. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Satisfait pour le moment, petit bémol, l'expert sécurité annonce un passage pour la pose de la plaqu

Satisfait pour le moment, petit bémol : l'expert sécurité annonce un passage pour la pose de la plaque dissuasive, mais toujours fait !

Par THIERRY E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2022

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Commercial très gentil, très bon conseil. Installation rapide et efficace. Je recommande

Par AURELIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Rapidité et efficacité

Rapidité et efficacité

Par PASCAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Rdv rapide; négociation tarifaire , installation bien effectuée.

Rdv rapide; négociation tarifaire , installation bien effectuée.

Par PATRICE E. il y a 2 ans

Satisfait expert sécurité

Par GILBERT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Une description claire du système une installation simple et rapide du système une disponibilité e

Une description claire du système une installation simple et rapide du système
une disponibilité en cas de doute ,
Vraiment une équipe à l écoute

Expérience prouvée le 24/02/2022

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Le vendeur était bien mais mais là personne pour mettre en marche l’alarme très désagréable avec le moi et son collègue le vendeur et j’ai un dysfonctionnement avec un appareil pour la porte toujours pas de nouvelles du vendeur il devais me rappeler depuis une semaine

Par JULIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022