Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre.

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Commercial très compétent, poli, aimable…

Commercial très compétent, poli, aimable…

Par MARTIAL il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre il y a 1 an

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Technicien pro, disponible, installation opérationnelle rapidement, sécurisante avec des contrôles et prises en charge qui tranquilisent.

Par JOSETTE il y a 1 an

Rapide, compétant à prix raisonnable

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

C'est un système connecté qui semble fiable.

C'est un système connecté qui semble fiable.

Expérience prouvée le 27/06/2022

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Satisfaite de la pose, de Thomas qui m'a bien explique pour tout..

Satisfaite de la pose, de Thomas qui m'a bien explique pour tout..

Par MARTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Très bon service

Très bon service

Expérience prouvée le 19/06/2022

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Question sécurité en plus très bonne équipe très satisfaite.

Question sécurité en plus très bonne équipe très satisfaite.

Expérience prouvée le 18/06/2022

très satisfait

très satisfait

Expérience prouvée le 08/06/2022

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Très très satisfaite d'Omar et Camille de l'agence du Havre, ils ont été top du début à la fin !

Par MARION, Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

je suis satisfaite

je suis satisfaite

Par MARTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Le service était parfait. Tous les questions ont eu une réponse. Camille et Omar sont très professi

Le service était parfait. Tous les questions ont eu une réponse.
Camille et Omar sont très professionnels.

Par JUSTINE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Représentant de Vérisure très à l'écoute donnant confiance dans nos futures relations...

Par MICHEL -. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Conseils au top

Conseils au top

Par MARGAUX il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Verisure leader système d'alarme en France. Très bonne intervention de l'expert sécurité

Expérience prouvée le 27/05/2022

tres satisfait des services

tres satisfait des services

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Les installateurs ont été top,super gentil et ils nous ont bien expliqué comment elle fonctionne

Expérience prouvée le 18/05/2022

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

description et installation nettes et claires

expert au top présentation : sérieux Installation : rapidité , propreté, efficacité

Expérience prouvée le 17/05/2022

Très bien un peu compliqué