Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas.

Accueil, efficacité et réactivité

Accueil, efficacité et réactivité

Par FABIEN il y a 3 jours
Expérience prouvée le 23/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas il y a 2 jours

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Matériel de qualité. Nous n’avons pas eu à trop l’utiliser jusqu’à présent mais nous sommes persuadé

Matériel de qualité.
Nous n’avons pas eu à trop l’utiliser jusqu’à présent mais nous sommes persuadés que cela devrait bien fonctionner.

Par FRANCOIS il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas il y a 4 jours

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

On se sent en sécurité, technicien à l'écoute, sympathique et de bons conseils. Merci

On se sent en sécurité, technicien à l'écoute, sympathique et de bons conseils.
Merci

Par LAURENT il y a 6 jours
Expérience prouvée le 19/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas il y a 6 jours

Parfait

Très satisfaite équipe professionnelle,compétente et sympathique.Matériel moderne Remerciement spécialement a Clément (agence limas) au top .

Par INGRID il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas il y a 1 semaine

A voir durant cette première année

A voir durant cette première année

Par PATRICK il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

L'équipe Verisure.

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

L'installation est tout a fait récente . Le fonctionnement est simple . Le technicien nous a parfaitement expliqué et de plus il est tres disponible .

Par CLAUDE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas il y a 2 semaines

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Cela fait près de vingt ans que nous sommes chez verisure ou securitas direct .société qui correspond à nos attentes.

Par danielmelinand il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Pour ce qui est de l'installation, tout c'est bien passé et à l'usage tout va bien. Toutefois, et c'

Toutefois, et c'est sans doute en partie de ma faute, j'ai quelques problèmes pour accéder à mon compte: entre identifiant, mot de passe de télésurveillance et mot de passe, j'ai quelques difficultés (j'ai sans doute en plus bloqué mon compte par des fausses manœuvres. L’installateur m'a renvoyé sur le téléphone09 74 500 604. Après 30 mn de dialogue (ma correspondante était très patiente) nous n'avons pas pu régler le problème et aujourd'hui, il semble que vous ayez auus quelques problèmes sur votre site.
Affaire à suivre

Par JEAN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Alarme sur mesure

Installation réalisée proprement et système bien adapté à mon logement.

Par Francois G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Il manque dans vos produits un détecteur pour d'ouverture pour le rideau roulant de la porte du garage.

Par BERNARD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas il y a 1 mois

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Techniquement pas de soucis mais administrativement ça laisse à désirer.

Techniquement pas de soucis mais administrativement ça laisse à désirer.

Par SERVAIS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas il y a 2 mois

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Du détail mais manquant pour les 5 Etoiles!

Très satisfait, mais pas de couleurs foncés pour les cameras et capteurs donc pas beau esthétiquement sur baies et murs gris foncés Et caméra extérieur de pas très bonne qualité.

Par FRANCK il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Très satisfaite de mon installation

Très satisfaite de mon installation

Par LABRUYERE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/02/2024

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Installateurs compétents et à l'écoute. Alarme qui semble bien fonctionner.

Installateurs compétents et à l'écoute. Alarme qui semble bien fonctionner.

Par BENJAMIN il y a 2 mois

Très compétents

Par NATACHA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas il y a 3 mois

Le conseil et l'accompagnement sont excellents

Très bien merci

Par CELINE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Réactif et à l écoute

Service client et technico-commercial réactifs, à l écoute, matériel de bonne qualité

Par CELINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas il y a 4 mois

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Les installateurs répondent très bien à toutes les interrogations. Ils ont laissé l’endroit propre..

Les installateurs répondent très bien à toutes les interrogations.
Ils ont laissé l’endroit propre..

Par EMANNUELLE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023