Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas.

Très bien merci

Très bien merci

Par CELINE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas il y a 3 mois

Réactif et à l écoute

Service client et technico-commercial réactifs, à l écoute, matériel de bonne qualité

Par CELINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas il y a 4 mois

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Les installateurs répondent très bien à toutes les interrogations. Ils ont laissé l’endroit propre..

Les installateurs répondent très bien à toutes les interrogations.
Ils ont laissé l’endroit propre..

Par EMANNUELLE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Totalement satisfait.

Totalement satisfait.

Par LOISEAU il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

L'expert et sa stagiaire très dynamiques et leurs expliquations très claires ...très bon contact

Par ALBERT il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas il y a 5 mois

Professionnalisme du technicien

Très content 😀

Par EDUARDO il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas il y a 6 mois

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

c'est presque parfait, il n'y a que le prix qui pourrait ne pas correspondre à tous les budgets..

Par DOGAN NURI il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas il y a 7 mois

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Très bien mais avec la connectivité ce serait mieux

Toujours perfectible comme par exemple inclure la connectivité avec le système Apple home kit

Par OLIVIER il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

L’installateur efficace et sympathique L’utilisation semble simple

L’installateur efficace et sympathique
L’utilisation semble simple

Par CHANTAL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

présentation et installation du produit impeccable.

présentation et installation du produit impeccable.

Par ALEXIS il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Parce que je viens de l installer tout récemment, les techniciens sont super sympa et si j ai un soucis ou un conseil à demander ils sont toujours là
Rien à redire allez y les yeux fermés, 2 fois cambriolé, on ne réfléchit plus on y va et avec Verisure

Par ANNIE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Matériel de qualité. L'application fonctionne bien. Accent mis sur la détection précoce des risques.

Par PIERRE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas il y a 8 mois

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Très efficace, pro et sympathique.

Très efficace, pro et sympathique.

Par ROMAIN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

installation trop récente pour me prononcer davantage...

installation trop récente pour me prononcer davantage...

Par MARIE P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Content du contact, de la mise en place attention au suivit 😉

Content du contact, de la mise en place attention au suivit 😉

Par MICHAEL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas il y a 9 mois

Compétence, à l'écoute, technicien accessible

Compétence, à l'écoute, technicien accessible

Par MICHEL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Intervention rapide, personnel compétent et aimable. Le système semble particulièrement efficace.

Par ANDRE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023