Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas.

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

A priori c etait une offre promotionnelle, qui se terminait rapidement. 1 mois apres, publicité a la

A priori c etait une offre promotionnelle, qui se terminait rapidement.
1 mois apres, publicité a la tv pour presenter cette offre....

Par SONIA il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas il y a 10 mois

Je suis satisfait

Je suis satisfait

Par FABRICE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Tout s'est bien passé. Démarchage commercial un peu trop pressant.

Tout s'est bien passé. Démarchage commercial un peu trop pressant.

Par FRANCOIS il y a 10 mois

TRES BONNE SECURITE

Par MOHAMMED il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas il y a 1 an

Réactivité, efficacité, accompagnement

Réactivité, efficacité, accompagnement

Par JEAN-BAPTISTE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Me voici équipée d'un système d'alarme performant simple d'utilisation avec de surcroit une touche SOS ce qui n'est pas anodin lorsqu'on vit seule...

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/03/2023

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

prestation de qualité que ce soit lors de la réunion de présentation que de l'installation

Expérience prouvée le 21/03/2023

Personnel competent

Personnel competent

Par RENEE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

installation rapide par un professionnelle et un technicien que j'ai apprécier pour toute les explications du système merci

Expérience prouvée le 13/03/2023

excellent accueil et technicien au top

Par PATRICIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Pas d'interlocuteur unique en cas de problème. Je n'ai pas réponse a toutes mes questions

Pas d'interlocuteur unique en cas de problème.
Je n'ai pas réponse a toutes mes questions

Par GEORGES il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

le système est simple .J'ai fait une erreur au début ,que j'ai modifie de suite .Dans les 5 mn qui ont suivi , je recevais un email de confirmation .Les relations numériques sont très complexes pour des personnes non confirmées .

Par FRANCIS il y a 1 an

Bon travail des explication tres claire

Par JACQUELINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Très bon conseiller à l'écoute et précis. Matériel installé cher. L'application MY VERISURE ne fonct

Très bon conseiller à l'écoute et précis.
Matériel installé cher.
L'application MY VERISURE ne fonctionne pas toujours bien.

Par GINETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022