Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas.

Installation bien passée

Installation bien passée

Par EVEVILE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas il y a 1 an

Sécurité et efficacité

Sécurité et efficacité

Expérience prouvée le 31/10/2022

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Parce que le matériel est performant et les conseillers compétents !

Parce que le matériel est performant et les conseillers compétents !

Expérience prouvée le 21/10/2022

Verisure

Verisure

Expérience prouvée le 02/10/2022

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Très bon contact avec l'installateur bien expliqué, facile à manipuler, matériaux discrets.

Expérience prouvée le 21/09/2022

impeccable

impeccable

Expérience prouvée le 27/08/2022

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Je recommande mais trop de temps lors de l installation

Je recommande mais suite à des problèmes techniques le jour de l'installation, cela a duré de 14h à 18h soit 4h plutôt qu'1h30 !!!!!!comme engagé la veille avec le commercial. Mon samedi après-midi a été foutu !!! Content d avoir verisure mais mécontent du temps passé à l installation.

Par SEBASTIEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Très bien, avec réactivité, disponibilité, et compétences.

Très bien, avec réactivité, disponibilité, et compétences.

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Très bonne réactivité commerciale et installation rapide comme souhaitée.

Très bonne réactivité commerciale et installation rapide comme souhaitée.

Par GEORGES il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Mon interlocuteur etait profesionnel, à l'écoute, proposant les solutions adéquates. L'installation a été bien réalisée avec les explications et recommandations justes.

Expérience prouvée le 02/08/2022

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Rapidité de pose, pertinence des explications, coût acceptable...

Rapidité de pose, pertinence des explications, coût acceptable...

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2022

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Personne sérieuse. Connaissant leurs métiers ! Pas agressif pour vendre leurs produits. Avec des explications sinple ! Posant ôtant de questions toujours avec une réponse précise et pour la pause rien à dire rapide et travaillant proprement !

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2022

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Nous sommes contents de l'installation et du service.

Nous sommes contents de l'installation et du service.

Par JACQUELINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Commercial très agréable et explications claires et précises

Commercial très agréable et explications claires et précises

Expérience prouvée le 19/06/2022

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

L équipe qu on eu était bien sympathique et si on connaît une personne désirant une alarme on pensera à vous Quand à la note il faut pas toujours dire que vous êtes bon sinon rien ne vas plus

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

bon commercial, bonne installation

bon commercial, bonne installation

Par Marihermet il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Parce que tout n'a pas été parfait.

Parce que tout n'a pas été parfait.

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022