Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas.

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Manque de simplicité dans la procédure d'achat beaucoup de sms ( une dizaine) personnellement je n'a

Manque de simplicité dans la procédure d'achat beaucoup de sms ( une dizaine)
personnellement je n'ai pas tout compris j'ai du rappeler plusieurs fois le vendeur, encore une fois trop d'information, c'est pourquoi je ne conseillerais pas cet achat a une personne d'un certain age.
Par contre les deux personnes que l'on a vu ont été trés bienveillante envers nous.

Par PIERRE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas il y a 2 ans

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Nous sommes ravis de notre installation !

Nous sommes ravis de notre installation !

Par CIVITANO il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Personne très professionnelle et à l’écoute du client

Personne très professionnelle et à l’écoute du client

Par CORINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

J’essaye de joindre la personne qui est venue installer mon alarme depuis 10 jours et plus de nouvelle. Impossible de le joindre
Je n’ai pas les affiches à coller verisure et il devait me rembourser 50 €
Je déteste ne plus avoir de contact dès que la pose est terminée
De plus j’ai deux portes de garage et une porte sous sol et votre expert a posé sur une seule une des trois portes un détecteur de porte et pas sur les autres !!
Je suis très déçu et je me demande si je ne vais pas tout arrêter avec vous

Par XAVIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Très utile, tout fonctionne comme prévu, c'est très ...

Très utile, tout fonctionne comme prévu, c'est très rassurant.

Par Jean B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Pour l 'instant, je suis satisfaite.

Pour l 'instant, je suis satisfaite.

Par MARIE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Parfait merci beaucoup

Parfait merci beaucoup

Par ALEXANDRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Je suis à la fois client à titre personnel et à titre professionnel et la qualité de service est au rendez-vous !

Par NFawal il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

tant la mise en place que la mise en fonctionnement est très simple c'est un système qui fonctionn

tant la mise en place que la mise en fonctionnement est très simple

c'est un système qui fonctionne parfaitement et facile d'accès pour tout à chacun

mon charge de clientèle a été top

Par PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/02/2022

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Le 1er contact téléphonique a été très rapide ainsi que l'installation. Travail rapide... propre. De bon conseil et des explications très clair. Les 2 personnes qui sont venu on été très efficace. Victor et Antoine qui ont fait la pose du système d'alarme sont des personnes très charmante.

Par CHANTAL E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Tres bon conseils et services, plus cher que la concurrence, mais ça le vaut.

Tres bon conseils et services, plus cher que la concurrence, mais ça le vaut.

Par LAURENT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Très bon contact avec les vendeurs Bonne explication Mais bcp de problème de fonctionnement liés au

Très bon contact avec les vendeurs
Bonne explication
Mais bcp de problème de fonctionnement liés aux photos à prendre à distance ça ne fonctionne pas

Par EMMANUELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Excellente approche commerciale Installation très efficace, tout fonctionne parfaitement Service a

Excellente approche commerciale
Installation très efficace, tout fonctionne parfaitement
Service après-vente ok

Par ALEXANDRA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

tout fonctionne a mets attentes

tout fonctionne a mets attentes

Par DENISE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Parfait et très satisfait

Expert sécurité très a l'écoute, installation sans problème et matériel de systèmes de sécurité plutôt discret

Expérience prouvée le 10/02/2022

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Rien à signaler, ça fonctionne, ça dissuade et c’

Rien à signaler, ça fonctionne, ça dissuade et c’est très bien

Par Eric C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Très bien, à ce jour ,rien à redire .

Très bien, à ce jour ,rien à redire .

Par Claudine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022