Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas.

A voir durant cette première année

A voir durant cette première année

Par PATRICK il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas il y a 3 semaines

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Pas d'interlocuteur unique en cas de problème. Je n'ai pas réponse a toutes mes questions

Pas d'interlocuteur unique en cas de problème.
Je n'ai pas réponse a toutes mes questions

Par GEORGES il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas il y a 1 an

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Nous n'avons pas apprécié la méthode de vente utilisant le cambriolage commeoyen de pression pour obtenir une installation quasi immédiate et on a l'impression qu'on paye très cher de loyer mensuel por compenser à votre profit la remise importante sur le matériel si bien que l'on a un gros doute sur le vrai prix à payer.

Expérience prouvée le 13/05/2022

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Sécurité de la maison facile à mettre en place.

Sécurité de la maison facile à mettre en place.

Par JACQUES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas il y a 2 ans

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Manque de simplicité dans la procédure d'achat beaucoup de sms ( une dizaine) personnellement je n'a

Manque de simplicité dans la procédure d'achat beaucoup de sms ( une dizaine)
personnellement je n'ai pas tout compris j'ai du rappeler plusieurs fois le vendeur, encore une fois trop d'information, c'est pourquoi je ne conseillerais pas cet achat a une personne d'un certain age.
Par contre les deux personnes que l'on a vu ont été trés bienveillante envers nous.

Par PIERRE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/03/2022