Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas.

Alarme sur mesure

Installation réalisée proprement et système bien adapté à mon logement.

Par Francois G. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas il y a 4 semaines

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Il manque dans vos produits un détecteur pour d'ouverture pour le rideau roulant de la porte du garage.

Par BERNARD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas il y a 1 mois

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Techniquement pas de soucis mais administrativement ça laisse à désirer.

Techniquement pas de soucis mais administrativement ça laisse à désirer.

Par SERVAIS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas il y a 2 mois

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Du détail mais manquant pour les 5 Etoiles!

Très satisfait, mais pas de couleurs foncés pour les cameras et capteurs donc pas beau esthétiquement sur baies et murs gris foncés Et caméra extérieur de pas très bonne qualité.

Par FRANCK il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Très bien mais avec la connectivité ce serait mieux

Toujours perfectible comme par exemple inclure la connectivité avec le système Apple home kit

Par OLIVIER il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas il y a 7 mois

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

installation trop récente pour me prononcer davantage...

installation trop récente pour me prononcer davantage...

Par MARIE P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas il y a 8 mois

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

A priori c etait une offre promotionnelle, qui se terminait rapidement. 1 mois apres, publicité a la

A priori c etait une offre promotionnelle, qui se terminait rapidement.
1 mois apres, publicité a la tv pour presenter cette offre....

Par SONIA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas il y a 9 mois

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Tout s'est bien passé. Démarchage commercial un peu trop pressant.

Tout s'est bien passé. Démarchage commercial un peu trop pressant.

Par FRANCOIS il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas il y a 10 mois

Rapport qualité prix satisfaisant

Réactivité, efficacité, accompagnement

Par JEAN-BAPTISTE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas il y a 1 an

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

le système est simple .J'ai fait une erreur au début ,que j'ai modifie de suite .Dans les 5 mn qui ont suivi , je recevais un email de confirmation .Les relations numériques sont très complexes pour des personnes non confirmées .

Par FRANCIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Très bon conseiller à l'écoute et précis. Matériel installé cher. L'application MY VERISURE ne fonct

Très bon conseiller à l'écoute et précis.
Matériel installé cher.
L'application MY VERISURE ne fonctionne pas toujours bien.

Par GINETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Simple et rapide

Simple et rapide

Par MICHEAL il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/11/2022

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Je recommande mais trop de temps lors de l installation

Je recommande mais suite à des problèmes techniques le jour de l'installation, cela a duré de 14h à 18h soit 4h plutôt qu'1h30 !!!!!!comme engagé la veille avec le commercial. Mon samedi après-midi a été foutu !!! Content d avoir verisure mais mécontent du temps passé à l installation.

Par SEBASTIEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Rapidité de pose, pertinence des explications, coût acceptable...

Rapidité de pose, pertinence des explications, coût acceptable...

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2022

Commercial très agréable et explications claires et précises

Commercial très agréable et explications claires et précises

Expérience prouvée le 19/06/2022

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Parce que tout n'a pas été parfait.

Parce que tout n'a pas été parfait.

Par JEAN P. il y a 1 an

Le dossier clair et bien géré du début à la fin

Le dossier clair et bien géré du début à la fin

Expérience prouvée le 28/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas il y a 2 ans

Commercial très professionnel, à l'écoute de nos attentes, efficace et réactif

Commercial très professionnel, à l'écoute de nos attentes, efficace et réactif