bonjour cela fais 1 mois que ma camera allo ne fonctionne ...

bonjour cela fais 1 mois que ma camera allo ne fonctionne plus très difficile d avoir quelqu un au téléphone quand un rendez vous et fixe personne se déplace (super) et on me tient pas au courant super le service après vente Verisure a ce jour impossible de prendre contact

Par BUFFIERE il y a 1 mois
Date d'expérience le 08/02/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges il y a 1 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges.

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Manque d'efficacité sur le micro

Manque d'efficacité sur le micro

Par JEAN N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges il y a 1 an

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Correct mais c’est pas un truc de dingue non plus

Rapport qualité - prix du matériel moyen, caméras de qualité moyenne (images qui se sont pas nettes) et tarif de l’entretien du matériel par mois exorbitant ! L’ « expert sécurité » a été compétent et très professionnel lors de notre premier rdv ainsi que lors de l’installation. Tarif de l’abonnement surveillance par mois très correct et recommandable.

Par Cyrielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022