Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges.

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Nous avons eu, une entière satisfaction pour la mise en œuvre de l'installation et quand nous avons souhaité que l'agent vienne nous voir pour de plus amples explications, cela n'a causé aucun problème.

Expérience prouvée le 31/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges il y a 5 mois

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Nous sommes satisfait de l'installation, des conseils, mais notre expérience est encore récente.

Par LAURENCE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges il y a 10 mois

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Satisfaite de l'installation,du commercial.

Satisfaite de l'installation,du commercial.

Par VALERIE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges il y a 11 mois

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Installation proprement faite Service commercial impeccable Facilité d'utilisation Rien à dire

Installation proprement faite
Service commercial impeccable
Facilité d'utilisation
Rien à dire

Par CORALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges il y a 1 an

Travail de qualité personnel sérieux

Travail de qualité personnel sérieux

Expérience prouvée le 06/02/2023

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Les explications sont claires et précises, facile à suivre.

Les explications sont claires et précises, facile à suivre.

Par NATHALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/12/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Qualité de la présentation du matériel Réactivité

Qualité de la présentation du matériel
Réactivité

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Excellente prestation d'installation. Mais application peu fiable, qui dans cette configuration ne remplace pas, comme annoncé, la praticité d'une télécommande qui n'est pas proposée.

Par DANIEL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Parfait [Résolu]

Parfait

Par STEPHANIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour STEPHANIE,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de vous lire ! ;)

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.😃

Belle journée à vous,

Très bonne installation néanmoins prix est un peu élevé

Par MARC E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Contente du résultat

Aurais préféré une meilleure qualité

Par ALEXANDRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2022

je suis comptent du service, et du délais d'installation

je suis comptent du service, et du délais d'installation

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Bonjour, je donne le note 8 , je viens d'abonné.

Bonjour, je donne le note 8 , je viens d'abonné.

Par LEONCINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Sécurité, personnel agréable..bon rapport qualité prix.

Sécurité, personnel agréable..bon rapport qualité prix.

Par MARILYNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

J’ai déjà recommandé votre société à mon voisin qui a rencontré votre conseillère et a souscrit chez verisure

Par JEAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Bonjour, Très bonnes explications et bonne presentation du produit

Très bonnes explications et bonne presentation du produit

Par DOMINIQUE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Rapidité et compétence

Rapidité et compétence

Expérience prouvée le 31/07/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

pour le moment pas de soucis majeur juste une chose beaucoup trop de mots de passe, dans la connect

pour le moment pas de soucis. juste une chose beaucoup trop de mots de passe, dans la connexion avec le lien pour finaliser le mandat, vous appelez dans la case identifiant "mot de passe" se qui prête à confusion. un identifiant c'est un identifiant et un mot de passe c'est un mot de passe.

Expérience prouvée le 04/06/2022

excellent contact avec Hasam, et bon matériel