Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges.

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Contact action réaction rapide claire nette précis amabilité professionalisme....

Par FAZIA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Facilité de fonctionnement ..Matériel de qualité et belles retransmissions.

Facilité de fonctionnement ..Matériel de qualité et belles retransmissions.

Par CLAUDE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges il y a 5 mois

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Le technicien de VERISURRapidité de l'intervention, clarté des informations, efficacité installation

Le technicien de VERISURE, Lakhdar, a montré toute sa compétence pour nous expliquer le fonctionnement du matériel, et l'installation a été réalisée rapidement. Mon épouse et moi sommes entièrement satisfait du travail réalisé.

Par BRIEUC il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges il y a 7 mois

Rapidité de l'intervention, clarté des informations, efficacité installation

Recommande

Par MICKAEL il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges il y a 8 mois

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

C'est un système vraiment fiable et un installateur très compétent et en plus patient à l'écoute et très très gentil

Par DANIELLE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

C'est un système vraiment fiable et un installateur très compétent

C'est un système vraiment fiable et un installateur très compétent

Par DANIELLE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Le commercial Hasan est un vrai prof.

Le commercial Hasan est un vrai prof.

Par SEBASTIEN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges il y a 9 mois

Super!! Bonne explication, installation et écoute au top

Rapide d installation

Par NOELLE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Bon accueil, bon conseil et disponibilité du conseiller.

Bon accueil, bon conseil et disponibilité du conseiller.

Par LAURENT I. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges il y a 10 mois

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Mr becda de limoges souriant et réactif, système simple et tarifs bons, meilleures offres tarifaires sur le marché

Par CYRIL il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Très satisfaite des personnes qui m'ont conseillée et effectué l'installation

Très satisfaite des personnes qui m'ont conseillée et effectué l'installation

Par ADRIENNE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges il y a 11 mois

Explications claires. Rapidité. Sérieux

Explications claires. Rapidité. Sérieux

Par FREDERIC il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Le commercial Lakhdar a été très professionnel. A l écoute de mes attentes et très disponible.

Expérience prouvée le 14/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges il y a 1 an

Pour des raisons de rapidité et d installation tout aussi rapides

Pour des raisons de rapidité et d installation tout aussi rapides

Expérience prouvée le 25/02/2023

Travail soigné, personnel poli et efficace

Travail soigné, personnel poli et efficace

Par FABRICE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

La rapidité de réponse à ma demande, la gentillesse du commercial et de l'installatrice qui a fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Nous verrons dans l'avenir l'efficacité du système.

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2022

Commercial super sympa et très bonnes explications et chantier super propre

Commercial super sympa et très bonnes explications et chantier super propre

Par FABRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Système simple d’utilisation et efficace. Installateur très compétent et sympathique. Et en plus il explique bien !

Expérience prouvée le 16/11/2022