Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse.

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Les représentants «Verisure » compétence et efficacité et très bonne écoute.

Les représentants «Verisure » compétence et efficacité et très bonne écoute.

Par GEORGES il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse il y a 1 semaine

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Parce que le commercial réagit immédiatement à mes demandes.

Parce que le commercial réagit immédiatement à mes demandes.

Par ROBERT il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse il y a 3 semaines

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Simplement parce que la perfection n existe pas.

Simplement parce que la perfection n existe pas.

Par LAURENT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse il y a 4 mois

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Pas assez de recul pour savoir si le service est au top ou pas.

Pas assez de recul pour savoir si le service est au top ou pas.

Par JEROME il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse il y a 9 mois

Je recommande

Je recommande

Par MIGUEL il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse il y a 10 mois

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Notre agent VERISURE a été très professionnel, à l'écoute et nous a proposé les installations qui correspondaient à nos attentes

Expérience prouvée le 24/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse il y a 1 an

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Disponibilités du techniciens favorable par contre utilisation de l application et de ses paramètres demande plus de temps

Expérience prouvée le 11/08/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Satisfait de l’installation et des équipements. Mais pour le moment encore quelques petites choses à paramétrer avec le technicien pour que ça soit le plus fonctionnel possible.

Par CHARLES il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Bonne expérience. Technicien à la hauteur.

Bonne expérience. Technicien à la hauteur.

Expérience prouvée le 31/07/2022

Expérience prouvée le 02/05/2022

Par GILLES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse il y a 2 ans

Par GILLES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Avis très satisfaisant

Très bon service, Les explications de notre expert ont était très simple et très clair, très serviable et à l’écoute de son client ! Une Seule reproche le coût des mensualités, n’est pas accessible pour toute les familles.

Par ALEXANDRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Satisfait

Satisfait

Par GREGORY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Pour l'instant je pense être satisfait.

Pour l'instant je pense être satisfait.

Expérience prouvée le 01/03/2022

tout va bien

tout va bien

Par JACQUES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Car il me manque toujours un accessoire pour ma caméra Arlo Donc l’utilisation est très difficile

Car il me manque toujours un accessoire pour ma caméra Arlo
Donc l’utilisation est très difficile

Par JULIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022